Archives.
Plein écran
Archives. © Photo News

Un homme de 60 ans décapité à Lyon, son fils arrêté

Un sexagénaire a été décapité à l'arme blanche dans la nuit de samedi à dimanche à Saint-Priest, dans l'agglomération lyonnaise et son fils de 25 ans, interpellé sur les lieux, a été arrêté, a appris l'AFP dimanche de sources concordantes.

  1. “Je vais te détruire”: Selahaddin Tankisi reconnu coupable de l'assassinat de Mehmet Özkaraman
    Mise à jour

    “Je vais te détruire”: Selahaddin Tankisi reconnu coupable de l'assassi­nat de Mehmet Özkaraman

    Le jury populaire a déclaré, jeudi, aux assises d’Anvers, Selahaddin Tankisi, 60 ans, coupable de l’assassinat du tailleur Mehmet Özkaraman, 54 ans, qui avait été poignardé à mort il y a trois ans dans sa boutique. La défense n’a pas contesté l’intention de tuer, mais bien la préméditation. Le jury a, en revanche, estimé qu’il y avait des preuves suffisantes.
  1. Remplacer la télévision linéaire par le streaming : voici les économies que vous réalisez
    Montelco

    Remplacer la télévision linéaire par le streaming : voici les économies que vous réalisez

    Regarder la télévision en linéaire n’est plus dans l’air du temps. Vous n’avez donc pas absolument besoin d’un décodeur, car aujourd’hui, vous pouvez également regarder la télévision en ligne ou via une application. La plupart du temps, il est tout à fait possible de ne pas prendre de décodeur dans votre abonnement, ce qui vous permet d’économiser sur votre facture d’internet et de télévision. MonTelco.be vous montre ce que vous pouvez économiser.
  2. Des canards, poules et lapins vivaient dans des conditions déplorables à Taintignies

    Des canards, poules et lapins vivaient dans des conditions déplora­bles à Taintig­nies

    Grâce à l’intervention de l’Unité Bien-être animal de la Région wallonne et de plusieurs associations et refuges, 68 animaux de basse-cour, ainsi que des lapins, ont été sauvés de conditions déplorables, à Taintignies, dans l’entité de Rumes (province du Hainaut). À l’arrivée sur place des soigneurs, de nombreux animaux étaient malheureusement déjà décédés, leur cadavre jonchant le sol.