L'homme est décédé des suites de ses blessures.
Plein écran
L'homme est décédé des suites de ses blessures. © Tom Vierendeels

Un homme de 82 ans décède après s’être retrouvé coincé sous un tracteur

Un homme de 82 ans est décédé samedi vers midi à Hal après s'être retrouvé coincé sous son tracteur, ont indiqué les services de secours, arrivés quand l'octogénaire avait déjà succombé.

  1. Aspergée de gaz lacrymogène par un policier après la Boum 2: “Le policier a perdu pied, il était hors de contrôle”

    Aspergée de gaz lacrymogè­ne par un policier après la Boum 2: “Le policier a perdu pied, il était hors de contrôle”

    Après l’évacuation du Bois de La Cambre suite à l’évènement interdit La Boum 2, la situation a complètement dégénéré dans les rues de Bruxelles. Des affrontements ont eu lieu entre forces de l’ordre et jeunes. Plusieurs vidéos d’interventions de policiers ont été diffusées sur les réseaux sociaux et font polémique. Certains témoins s’interrogent sur la violence et l’opportunité de certaines interventions. “J’avais l’impression qu’on était en guerre”, raconte Laurence, qui assisté à plusieurs scènes depuis le balcon de son appartement rue Franklin Roosevelt, à la sortie du Bois. Quant à Virginie Van Lierde, qui a été aspergée de gaz lacrymogène, elle dénonce l’attitude inacceptable des policiers à qui elle a été confrontée.
  2. Ils tombent nez à nez avec un voleur dans la salle de bain: “Il l’a frappée”

    Ils tombent nez à nez avec un voleur dans la salle de bain: “Il l’a frappée”

    Jeudi passé, une dame de 97 ans avait été surprise dans son sommeil par au moins deux individus dont l’un était armé. Elle s’est vue d’ailleurs menacer par une arme de poing avant de se faire apposer un oreiller sur son visage pour qu'elle ne crie pas. Les faits s’étaient déroulés à son domicile situé à la Cour Garibaldi à Marcinelle (Charleroi). Ce dimanche, une situation similaire a été constatée dans la même partie de la cité sambrienne.
  3. Le père de Zakaria acquitté pour l’enlèvement de son fils à Grâce-Hollogne

    Le père de Zakaria acquitté pour l’enlèvement de son fils à Grâce-Hollogne

    Un Liégeois âgé de 35 ans a été acquitté vendredi par le tribunal correctionnel de Liège de faits de non-représentation d'enfant. Aidé de deux complices, cet homme avait emmené de force Zakaria, son enfant âgé de 3 ans, et avait pris la fuite en Serbie. Ses complices étaient poursuivis pour enlèvement. Faute d'une décision de justice préalable établissant le droit de garde de l'enfant, la justice liégeoise n'a retenu aucune prévention contre les prévenus et les a acquittés.
  1. Un conducteur roule en marche arrière sur une autoroute
    Play

    Un conducteur roule en marche arrière sur une autoroute

    10:38
  2. Il nage dans un océan d'aiguilles de glace
    Play

    Il nage dans un océan d'aiguil­les de glace

    11:05