Un homme décède après une dispute à Ingelmunster

Le parquet de Flandre occidentale a ouvert une enquête sur le décès d'un homme, vendredi matin, à Ingelmunster, a confirmé le police locale. Des voisins auraient entendu l'homme se disputer avec un ami, selon Het Laatste Nieuws, qui évoque un couple.

Les services de secours ont été appelés vers 04h30 dans la nuit de jeudi à vendredi pour un incident à Ingelmunster. Sur place, ils ont découvert le corps inanimé d'un homme. Des voisins ont affirmé avoir entendu ce dernier se disputer avec son ami. C'est cet ami, qui ne présentait pas de blessure apparente, qui aurait alerté les secours.

La police a confirmé que le parquet avait ouvert une enquête sur le décès. Le ministère public se refuse pour le moment à tout commentaire.

Les faits se sont déroulés dans une maison de la Lysbrugstraat
Plein écran
Les faits se sont déroulés dans une maison de la Lysbrugstraat © Hans Verbeke
Plein écran
© Hans Verbeke
  1. Macabre découverte dans une maison en France: la piste du drame familial privilégiée

    Macabre découverte dans une maison en France: la piste du drame familial privilé­giée

    Trois corps sans vie ont été découverts dans une maison de Saint-Paul-lès-Dax, en France. Les victimes sont deux quinquagénaires et leur fils, elles ont été tuées à l’arme de chasse. Selon France Bleu, le couple était séparé et l’hypothèse du drame familial est envisagée. “C’est la piste privilégiée mais ce n’est pas la piste exclusive, nous n’en sommes qu’au tout début des investigations” précise Rodolphe Jarry, procureur de Dax, à nos confrères. Le père aurait tué son ex-femme et son fils avant de retourner l’arme contre lui.