Les faits se sont passés dans les environs de l’avenue Constant Permeke. Un homme a été la cible d’un tir par arme à feu. Il a été transporté à l’hôpital dans un état grave. Ses jours sont en danger.
Plein écran
Les faits se sont passés dans les environs de l’avenue Constant Permeke. Un homme a été la cible d’un tir par arme à feu. Il a été transporté à l’hôpital dans un état grave. Ses jours sont en danger. © Google Street View

Un homme entre la vie et la mort après s’être fait tirer dessus à Evere

Un homme a été victime d’un tir par balle, lundi vers 17h30, dans le quartier Permeke à Evere, a indiqué le parquet de Bruxelles, confirmant une information de Bruzz. La victime se trouve dans un état grave.

  1. Des automobilistes profitent d’un accident pour récupérer la marchandise tombée sur l’autoroute
    Play

    Des automobi­lis­tes profitent d’un accident pour récupérer la marchandi­se tombée sur l’autoroute

    Des automobilistes ont profité d’un accident entre 3 camions sur l’A35 en France pour récupérer la marchandise tombée sur l’autoroute. L’un des camions accidentés au niveau de la sortie Sierentz entre Bâle et Mulhouse transportait des milliers de dosettes de café. Malgré l’imprudence des automobilistes, aucun blessé n’est à déplorer. Les gendarmes n’ont procédé à aucune interpellation.