Boulevard Frère Orban, à Liège.
Plein écran
Boulevard Frère Orban, à Liège. © Google Maps

Un homme entre la vie et la mort après une violente agression à Liège

Un homme est entre la vie et la mort, après avoir été pris à parti par un groupe d’individus sur le boulevard Frère Orban à Liège.

  1. Macabre découverte au Mexique: près de 4.000 fragments d'os retrouvés au domicile d'un tueur en série

    Macabre découverte au Mexique: près de 4.000 fragments d'os retrouvés au domicile d'un tueur en série

    Les autorités mexicaines ont fait une macabre découverte dans le jardin et le sous-sol d’une maison de la banlieue de Mexico, appartenant à un tueur en série. Jusqu’à présent, 3.787 fragments d’os appartenant à 17 victimes ont été déterrés. Le suspect, simplement identifié sous le nom d’Andrés, est un boucher à la retraite. Il a été arrêté après avoir tué, la femme d’un commandant de police. Il l’a démembrée le 14 mai avec une scie à métaux. L’homme de 72 ans sera bientôt jugé pour le meurtre de sa dernière victime.
  2. Un Espagnol condamné à 15 ans de prison pour avoir mangé sa mère

    Un Espagnol condamné à 15 ans de prison pour avoir mangé sa mère

    Un Espagnol a été condamné à quinze ans et cinq mois de prison pour avoir étranglé sa mère et mangé certaines parties de son corps découpé en morceaux, a annoncé mardi le tribunal de Madrid l'ayant jugé. Dans sa sentence, ce tribunal considère que cet homme - surnommé "le cannibale de Ventas", en référence au quartier de Madrid où la police avait découvert les restes macabres - était en possession de "ses facultés mentales au moment des faits" et qu'il purgera donc sa peine en prison.