Plein écran
© Photo News

Un homme interpellé pour des faits de viol sur sa belle-fille à Liège

Un homme, âgé d'une quarantaine d'années, a été interpellé par la police quai de Coronmeuse à Liège pour des faits de viol sur sa belle-fille, a indiqué dimanche le parquet de Liège. Une plainte a été récemment déposée par la victime pour des faits remontant à il y a deux ans, au moment où la jeune fille était âgée de 14 ans.

Interrogé par la police et déféré au parquet de Liège, le suspect a dû s'expliquer sur la plainte de la fille de sa compagne. 

Le magistrat de garde a estimé que les éléments à sa disposition suffisaient à mettre le dossier à l'instruction, avec une demande de mandat d'arrêt à l'encontre du beau-père. 

  1. Les enfants n'avaient pas reçu les chewing-gums d'un prédateur mais... les avaient volés
    Mont-sur-Marchienne

    Les enfants n'avaient pas reçu les che­wing-gums d'un prédateur mais... les avaient volés

    La thèse d'une tentative d'enlèvement sur deux jeunes enfants vendredi dernier en milieu d'après-midi à Mont-sur-Marchienne a été officiellement écartée, selon le parquet de Charleroi. Sudpresse rapportait samedi dernier une telle tentative, des faits confirmés par la police locale. Le parquet de Charleroi avait émis des doutes. En réalité, les enfants ont volé des chewing-gums dans un magasin.