Archives.
Plein écran
Archives. © Photo News

Un homme meurt dans une cellule bruxelloise: pas d’intervention d’un tiers ni de trace de violence

L’autopsie réalisée mercredi matin par un médecin légiste sur le corps de l’homme arrêté lundi administrativement par la police de Bruxelles-Ixelles et décédé en cellule n’a décelé aucune intervention d’un tiers, ni aucune trace de violence, a indiqué mercredi le parquet de Bruxelles. Des analyses toxicologiques sont actuellement toujours en cours.

  1. Appelée pour une bagarre, la police découvre une lockdown party

    Appelée pour une bagarre, la police découvre une lockdown party

    Vingt-neuf personnes ont été verbalisées lors d’une lockdown party, durant la nuit de vendredi à samedi, dans un bar à chicha situé route de Mons à Marchienne-au-Pont, a indiqué samedi le parquet de Charleroi. La police locale était intervenue sur place pour une bagarre avec deux personnes légèrement blessées aux jambes. C’est en recherchant les autres protagonistes de l’altercation qu’elle a découvert la fête illégale.
  2. Un homme arrêté par la police bruxelloise est mort en cellule
    Mise à jour

    Un homme arrêté par la police bruxelloi­se est mort en cellule

    Un homme arrêté lundi administrativement par la police de Bruxelles-Ixelles est décédé en cellule, a indiqué mardi en fin de journée le parquet de Bruxelles. Il s’agirait d’un Algérien âgé d’une trentaine d’années, a priori en séjour irrégulier sur le territoire belge, selon une information des médias Sudinfo et Het Nieuwsblad non confirmée à ce stade. Une communication plus détaillée du parquet de Bruxelles est attendue mercredi en fin de matinée.
  1. Les nouvelles fontaines d’Harelbeke testées... pendant le marché hebdomadaire
    Play

    Les nouvelles fontaines d’Harelbeke testées... pendant le marché hebdomadai­re

    13:47
  2. Un moniteur de chute libre sauve un élève incapable d'ouvrir son parachute
    Play

    Un moniteur de chute libre sauve un élève incapable d'ouvrir son parachute

    12:39