Marseille, archives
Plein écran
Marseille, archives © Getty Images/iStockphoto

Un homme meurt “d’asphyxie” lors d'un contrôle des billets dans le métro de Marseille

Les faits ont eu lieu à Marseille ce mercredi, en fin de matinée, relate Europe 1. L’homme serait “mort par asphyxie”. 

  1. En route vers le contrôle technique : il est temps d'inspecter également votre assurance auto !

    En route vers le contrôle technique : il est temps d'inspec­ter également votre assurance auto !

    Si votre voiture a quatre ans, alors vous devez la faire contrôler. Mais votre véhicule n’est pas le seul à devoir être en ordre. Votre assurance mérite, elle aussi, un contrôle régulier. L’assurance full omnium de votre voiture est-elle encore pertinente ? Et quel est le bon moment pour demander à votre assureur de convertir votre full omnium en mini omnium ? Pour vous, Independer.be fait la liste des éléments importants à prendre en considération.
  2. Comparaison des packs TV complémentaires : quel prix chez quel opérateur ?
    Montelco

    Comparai­son des packs TV complémen­tai­res : quel prix chez quel opérateur ?

    La télévision linéaire appartient de plus en plus au passé. Grâce aux packs complémentaires, vous pouvez regarder la télévision quand vous le souhaitez et avoir accès aux derniers films et séries en un claquement de doigts. Vous ne manquerez même plus une seconde de football. Évidemment, ce service s’accompagne d’un surcoût. Mais quelles sont les différences entre les différents opérateurs ? Et que recevez-vous en échange ? Montelco l’explique.
  3. Agression ce lundi dans le Carré: non, personne n’est décédé, “c’est une fake news”

    Agression ce lundi dans le Carré: non, personne n’est décédé, “c’est une fake news”

    Une bien macabre rumeur circule actuellement sur Twitter. Si l’on en croit un tweet partagé ce mardi 12 octobre, un homme se serait fait égorger dans le Carré, à Liège, et aurait succombé à ses blessures. La police de Liège tient à rétablir la vérité: non, un tel drame n’a jamais eu lieu dans le quartier. Du moins, pas récemment. “Par contre, il y a bien eu une agression aux ciseaux dans la nuit de lundi à mardi”, ajoute la porte-parole des forces de l’ordre, Jadranka Lozina.