Un homme mortellement fauché par deux véhicules à Bullange

Un quadragénaire a perdu la vie dans un accident de la route survenu durant la nuit de vendredi à samedi, a indiqué lundi la zone de police de l'Eifel. 

Plein écran
© Google Maps

L'accident s'est produit vers 00h40 alors que le piéton longeait la route Brückberg, sur le territoire de la commune de Bullange (province de Liège). "Le piéton, un homme âgé de 46 ans, originaire de la région, a été percuté par un premier véhicule qui a pris la fuite. Alors qu'il était allongé sur la chaussée, il a été percuté par un second conducteur qui ne l'a pas vu", explique la procureure du roi d'Eupen, Andrea Tilgenkamp. 

"La victime est décédée des suites de ses blessures, quelques heures plus tard, à l'hôpital", ajoute la procureure qui précise que le conducteur qui avait pris la fuite a pu être identifié puis entendu. Son permis de conduire lui a été retiré.
D'après les premiers éléments de l'enquête, les conducteurs impliqués n'étaient pas sous l'influence de l'alcool. Une expertise médicolégale devra déterminer les circonstances de la mort de la victime.

  1. La rançon du kidnapping de l’enfant enlevé à Genk devait-elle servir à financer le terrorisme?
    Play

    La rançon du kidnapping de l’enfant enlevé à Genk de­vait-el­le servir à financer le terrorisme?

    Un garçon de 13 ans enlevé chez lui par un groupe d’hommes lourdement armés et masqués dans la nuit du lundi 20 au mardi 21 avril a été libéré cette nuit, après des négociations opérées pendant des semaines entre la famille et les ravisseurs, qui exigeaient une importante rançon (5 millions d’euros selon certains médias). Il apparaît désormais, selon plusieurs médias, que les ravisseurs sont en réalité tous liés à la mouvance salafiste et djihadiste. Il ne s’agit donc peut-être pas d’un simple règlement de comptes lié à la drogue.