Un homme mortellement fauché par un automobiliste à Liège
Un homme a été renversé par un véhicule, mercredi aux alentours de 17h30, alors qu'il traversait le quai Mativa à Liège, a-t-on appris auprès du parquet de Liège. La victime est décédée sur les lieux de l'accident.
Partager par e-mail
Mercredi, en fin de journée, un sexagénaire a été heurté par un automobiliste. L'homme ne se trouvait pas sur un passage pour piétons lorsqu'il a été percuté. Des soins ont été prodigués à la victime sur les lieux de l'accident, mais le piéton est décédé peu avant 18h00.
D'après le parquet, l'automobiliste n'était pas alcoolisé. Un expert automobile a été envoyé sur les lieux par le parquet, afin d'établir les circonstances de l'accident.
La circulation a dû être interrompue le temps de l'intervention des services de secours, ce qui a engendré des embarras de circulation.
Aussi dans l'actualité
-
Londres Elle organise un duel à mort entre son mari et son amant
-
“Tu crois que papa est sur une île?”: après la disparition d'un couple de plongeurs, le fils espère encore
Deux plongeurs belges ont disparu le 15 septembre dernier en mer du Nord. Le prestidigitateur Kurt Huberecht (53 ans) et sa compagne Nathalie Fiers (36 ans) avaient plongé en quête de l’épave d’un navire lorsque leur trace avait été perdue. Trois mois plus tard, les recherches pour retrouver ce couple de Flamands ont été définitivement arrêtées. “Même si nous comprenons cette décision, c’est quand même très difficile”, a confié la mère de Kurt à nos confrères de Het Laatste Nieuws. “Nous nous accrochons à cette étincelle d’espoir que leurs corps remonteront encore à la surface”. -
Un détenu de la prison de Saint-Gilles retrouvé mort dans une mare de sang
L’homme aurait été tué par son compagnon de cellule. -
William, tué sur le parking de l'Aldi à Tertre: la police demande votre aide
La police fédérale a lancé jeudi un appel à témoins dans le cadre du dossier du meurtre de William Guichart, le 6 novembre, sur le parking de l'Aldi à Tertre (Saint-Ghislain). -
Une jeune fille poignarde un garçon dans une école à Temse
Un garçon a été poignardé par une fille ce jeudi matin dans l’école secondaire “Lyceum aan de stroom” à Temse, en Flandre orientale. La victime a été emmenée à l’hôpital mais ses jours ne sont pas en danger. L’autre élève a été interpellée par la police.
-
Un immeuble totalement incendié à Anderlecht, trois personnes sauvées des flammes par le toit
-
ciney Bloquée quatre jours dans sa voiture, elle survit grâce à ses courses
Une septuagénaire est restée pendant quatre jours coincée dans un chemin de terre avec sa voiture à Ciney, rapporte l’Avenir. L’information est confirmée par le parquet. -
Les galeries Saint-Lambert évacuées peu avant 14h
Les galeries Saint-Lambert ont été évacuées ce jeudi, après que l’alarme incendie se soit déclenchée.