Plein écran
Capture d'écran: quai Mativa à Liège © Google maps

Un homme mortellement fauché par un automobiliste à Liège

Un homme a été renversé par un véhicule, mercredi aux alentours de 17h30, alors qu'il traversait le quai Mativa à Liège, a-t-on appris auprès du parquet de Liège. La victime est décédée sur les lieux de l'accident.

Mercredi, en fin de journée, un sexagénaire a été heurté par un automobiliste. L'homme ne se trouvait pas sur un passage pour piétons lorsqu'il a été percuté. Des soins ont été prodigués à la victime sur les lieux de l'accident, mais le piéton est décédé peu avant 18h00. 

D'après le parquet, l'automobiliste n'était pas alcoolisé. Un expert automobile a été envoyé sur les lieux par le parquet, afin d'établir les circonstances de l'accident. 

La circulation a dû être interrompue le temps de l'intervention des services de secours, ce qui a engendré des embarras de circulation. 

  1. “Tu crois que papa est sur une île?”: après la disparition d'un couple de plongeurs, le fils espère encore

    “Tu crois que papa est sur une île?”: après la dispariti­on d'un couple de plongeurs, le fils espère encore

    Deux plongeurs belges ont disparu le 15 septembre dernier en mer du Nord. Le prestidigitateur Kurt Huberecht (53 ans) et sa compagne Nathalie Fiers (36 ans) avaient plongé en quête de l’épave d’un navire lorsque leur trace avait été perdue. Trois mois plus tard, les recherches pour retrouver ce couple de Flamands ont été définitivement arrêtées. “Même si nous comprenons cette décision, c’est quand même très difficile”, a confié la mère de Kurt à nos confrères de Het Laatste Nieuws. “Nous nous accrochons à cette étincelle d’espoir que leurs corps remonteront encore à la surface”.