Un homme retrouvé mort dans le parking Saint-Lambert après avoir consommé des stupéfiants

Un individu est décédé lundi matin dans le parking Saint-Lambert, après avoir consommé des stupéfiants, a indiqué mardi le parquet de Liège.

Plein écran
© Google Maps

Le SMUR est intervenu dans le parking Saint-Lambert pour un individu inconscient, mais lorsque les secouristes sont arrivés sur les lieux, l'homme était décédé. Le parquet a donc envoyé un médecin légiste, qui a constaté que la cause du décès était une consommation excessive de stupéfiants.

Les caméras de vidéosurveillance ont montré que l'homme était arrivé dans le parking accompagné de deux autres personnes. Les trois individus qui venaient de se rencontrer ont consommé des stupéfiants, avant de tomber inconscients.
Quand les deux suspects ont repris leurs esprits, ils ont volé le portefeuille et le téléphone portable de la victime, avant de prendre la fuite.

Lundi vers 22 heures, les deux individus, qui entre-temps avaient retiré 600 euros sur le compte de la victime, ont été interpellés par les services de police. Ils ont été déférés mardi matin au parquet de Liège et une demande de mandat d'arrêt a été formulée à leur encontre.

  1. Le permis du camionneur qui a renversé Celio retiré, le message poignant de l’école
    Play

    Le permis du camionneur qui a renversé Celio retiré, le message poignant de l’école

    Après la mort de Celio, 11 ans, mortellement renversé par un camion sur le chemin de l’école à Alost, le permis du chauffeur lui a été retiré pour quinze jours, confirme le parquet de Flandre orientale. Cela ne met pas en cause le conducteur de poids-lourds pour autant, car la mesure est automatique en cas d’accident mortel. Le conducteur n’était pas sous influence lors de l’accident mais, sous le choc, il a dû être pris en charge.