Image d'illustration.
Plein écran
Image d'illustration. © Photo News

Un homme victime de plusieurs coups de couteau à Dampremy

Un homme a été victime d'une tentative d'assassinat le 4 novembre dernier à Dampremy (Charleroi), a indiqué samedi le parquet de Charleroi, confirmant une information de l'Avenir et la DH. 

  1. Chico est mort devant les yeux de Mélissa: “Cela aurait pu se terminer autrement si les vétérinaires n’étaient pas intéressés que par l’argent”

    Chico est mort devant les yeux de Mélissa: “Cela aurait pu se terminer autrement si les vétérinai­res n’étaient pas intéressés que par l’argent”

    Voici une perte dont Mélissa a encore du mal à se remettre. Samedi dernier, dans la soirée, Chico, son chihuahua de 10 ans, a fait un œdème pulmonaire et en est décédé après plusieurs heures de souffrance, aussi bien pour la bête que pour sa propriétaire. Mélissa avait pourtant contacté plusieurs vétérinaires, mais aucun n’est venu. Elle en veut particulièrement à deux cabinets et les accusent de ne travailler que pour l’argent. Ceux-ci lui répondent.
  2. L’euphorie après la victoire des Diables a laissé place à la panique: “Je ne trouve plus mon petit frère!”

    L’euphorie après la victoire des Diables a laissé place à la panique: “Je ne trouve plus mon petit frère!”

    David, huit ans, est mort noyé dans l’étang d’un café à Erpe-Mere (Flandre-Orientale) samedi soir, alors que ses parents regardaient le match des Diables rouges à l’intérieur de l’établissement. Le petit garçon a probablement envoyé son ballon de football dans l’eau et a tenté de le récupérer. Son corps a été retrouvé au fond de l’eau pendant la nuit.