Un homme victime de plusieurs coups de couteau à Dampremy
Un homme a été victime d'une tentative d'assassinat le 4 novembre dernier à Dampremy (Charleroi), a indiqué samedi le parquet de Charleroi, confirmant une information de l'Avenir et la DH.
Trois hommes, qui contestent être impliqués dans les faits, ont comparu dernièrement devant la chambre du conseil de Charleroi. La victime a reçu plusieurs coups de couteau dans des régions non létales devant son domicile.
Un homme a été violemment agressé devant son domicile à Dampremy (Charleroi), le 4 novembre dernier. La victime a reçu plusieurs coups de couteau, notamment à la tête et aux épaules. "Mais il s'agissait de régions non létales. Il a rapidement pu sortir de l'hôpital", a précisé le parquet de Charleroi.
Un mois de détention de plus
Trois hommes ont été récemment interpellés et inculpés de tentative d'assassinat. Ils nient les faits. La victime a été agressée à la suite d'un règlement de comptes. "L'homme touché par les coups de couteau a collaboré en témoignant dans un autre dossier de tirs qui a eu lieu en août dernier à Gilly (Charleroi)."
Le 20 août dernier, un tireur avait visé un homme assis en terrasse devant un café à la rue du Calvaire dans le quartier des quatre bras à Gilly (Charleroi) avant d'être victime de coups par la personne ciblée par les tirs.
Les trois suspects ont comparu pour la première fois devant la chambre du conseil de Charleroi, qui a confirmé la détention préventive du trio pour un mois supplémentaire.
Gratis onbeperkt toegang tot Showbytes? Dat kan!
Log in of maak een account aan en mis niks meer van de sterren.Aussi dans l'actualité
-
39 morts à bord d’un camion en Angleterre: un procès ordonné à Paris pour 19 suspects
-
Guide-epargne.be
Les banques dorlotent un peu plus leurs clients fortunés: dans quels cas pouvez-vous envisager le private banking?
La vie est plus facile pour ceux qui ont beaucoup d’argent. C’est également le cas auprès des banques. Elles aiment ‘dorloter’ un peu plus leurs clients fortunés en leur proposant des services supplémentaires sur mesure. Mais elles ne le font pas gratuitement, bien entendu. Ci-dessous, Guide-epargne.be vous fournit un aperçu. -
Livios
Voici les travaux de jardinage pour le mois de mai
En mai, la nature reprend des couleurs et votre jardin se pâre de nouvelles fleurs. Dans le potager, vos légumes poussent et vous n’avez plus à craindre le gel. Les projets de jardinage ne manquent pas. Le site de la construction Livios a demandé à Bart Verelst, expert en jardin, à quoi ressemblait exactement le calendrier des jardins pour le mois de mai. -
Une femme et ses deux enfants retrouvés morts à leur domicile en France
Une femme et deux enfants ont été retrouvés morts jeudi matin à Dreux, en Eure-et-Loir, confirme le parquet, qui envisage une piste criminelle. -
Independer
Acheter une voiture hybride rechargeable avant juillet: ce que ça implique fiscalement
Le 1er juillet, la fiscalité change pour les voitures hybrides. Si vous commandez votre voiture avant cette date, vous pouvez encore bénéficier d’un régime fiscal plus favorable en termes de déduction du prix d’achat. Independer.be vous explique comment cela fonctionne.
-
Fait divers sordide en France: deux hommes condamnés pour des dizaines de viols sur des chevaux
-
Ryanair a bien mis fin unilatéralement à la phase 1 de la loi Renault, déplore la CNE
Ryanair a bien mis fin vendredi à la phase 1 de la procédure instituée par la loi Renault sur les licenciements collectifs, déplore la CNE à l'issue d'une réunion entre les deux parties. -
Témoignage
Un voleur se charge de gels douche dans un magasin avant de s’enfuir, un client le rattrape
Un Sans Domicile Fixe (SDF) a tenté de voler une multitude de shampooings dans un magasin Aldi à Dampremy (Charleroi). Il pensait s’en sortir à bon compte, mais il est tombé au mauvais endroit au mauvais moment.