Il est évidemment interdit de circuler à vélo sur les autoroutes
Plein écran
Il est évidemment interdit de circuler à vélo sur les autoroutes © Bertwin Minjauw

Un inconscient à vélo le long de l'E40

Scène aussi incroyable que périlleuse dimanche sur l’E40 à Tronchiennes (Drongen, Flandre-Orientale): un cycliste a roulé au bord de l’autoroute et même parfois sur celle-ci, tandis que les voitures passaient à grande vitesse, relatent brièvement les médias flamands.

“Je l’attendais à l’accès à la station Esso de Drongen. Une femme a eu la même idée et l’avait déjà arrêté. Elle a fait ce que je voulais faire: lui signaler sa gigantesque stupidité”, a expliqué Bertwin Minjauw, témoin ajoutant que ce rappel à l’ordre n’a pas perturbé le casse-cou. “Il avait l’air stone: d’un calme olympien et avec un grand sourire sur le visage”, selon lui.

  1. Christian Brückner a-t-il fait une victime dans notre pays?

    Christian Brückner a-t-il fait une victime dans notre pays?

    Le parquet de Bruges examinerait actuellement le meurtre de Carola Titze, une jeune Allemande assassinée à De Haan (Flandre-Occidentale) à l’été 1996, selon VTM NIEUWS. L’adolescente de 16 ans avait été retrouvée morte dans les dunes quelques jours après sa disparition. Son meurtrier n’a jamais été retrouvé. Mais aujourd'hui, ce dernier semble avoir quelques similitudes avec Christian Brückner, le nouveau suspect principal de l’enquête sur la disparition Madeleine McCann.
  2. Christian Brückner épiait-il Maddie? Le même “blond suspect” repéré quatre fois près de la résidence

    Christian Brückner épiait-il Maddie? Le même “blond suspect” repéré quatre fois près de la résidence

    Christian Brückner, le nouveau suspect principal de l’enquête sur la disparition Madeleine McCann, a probablement épié durant plusieurs jours l’appartement occupé par la famille McCann à l’Ocean Club de Praia da Luz, dans l’Algarve. C’est en tout cas la conclusion de The Sun et du Daily Mail à la lecture des déclarations des différents témoins. Depuis la diffusion du portrait du suspect principal, les quotidiens britanniques, qui ont évidemment suivi le dossier Maddie depuis la première heure, voient en lui le fameux “blond louche” décrit par de nombreux témoins à l’époque de la disparition de la fillette en 2007. L’homme à l’attitude patibulaire n’avait jamais été retrouvé.