Plein écran
Harley Morgan et Rhiannon Boudreaux n’étaient âgés que de 19 et 20 ans et s’étaient rencontrés au lycée. © Capture d’écran CNN

Un jeune couple tué en quittant sa cérémonie de mariage

Un jeune couple texan a perdu la vie vendredi dans un accident de voiture alors qu’il quittait sa cérémonie de mariage, rapporte KFDM, une filiale de CNN.

Harley Morgan, 19 ans, et Rhiannon Boudreaux, 20 ans, ont été tués dans la ville d’Orange, au Texas. À l’issue de leur cérémonie de mariage, les jeunes mariés ont quitté le parking du palais de justice du comté d’Orange après s’être dit “oui” devant un juge de paix et ont emprunté la route 87 lorsque leur voiture est entrée en collision avec un pick-up qui tractait une remorque chargée d’un tracteur, a indiqué la police d’Orange dans un communiqué.

Ils n’ont pas survécu. Dans le véhicule derrière le leur se trouvaient la mère et la sœur du marié, qui ont été témoins de la collision mortelle.

“J’ai vu mon bébé mourir”, a expliqué Kennia, la mère de Harley Morgan, à KFDM. “Je porte toujours le sang de mon fils parce que j’ai fait de mon mieux pour l’arracher de la voiture.”

Plein écran
Kennia Morgan, la mère du jeune marié (à droite) et Christina Fontenot, sa soeur (à gauche). © Capture d’écran CNN

“Aujourd'hui, mon plus grand cauchemar s’est déroulé sous mes yeux. C’est une image qui me hantera toute ma vie. Je ne l’oublierai pas. Elle ne disparaîtra jamais. Je verrai ce camion frapper mon bébé et le tuer tous les soirs de ma vie, le reste du temps qu’il me reste à vivre”, s’est-elle encore émue. Kennia Morgan a raconté à quel point les deux amoureux du lycée étaient excités à l’idée de débuter leur vie ensemble. Ils venaient de se marier civilement mais voulaient un mariage à Noël qui était prévu le 20 décembre en présence de leurs familles et leurs amis. “Rentrez chez vous et prenez votre famille dans les bras”, lance encore la mère du jeune marié, “si vous avez des enfants, prenez-les dans vos bras car moi j’ai perdu mon fils”.

Le conducteur du camion n’a pas été blessé. Une enquête a été ouverte pour déterminer les circonstances du drame.