Un jeune dealer intercepté avec 400 grammes de cannabis à Liège

Un jeune homme âgé d'une vingtaine d'années a été privé de liberté mercredi à Liège, après que la police a découvert dans son véhicule 400 grammes de cannabis, a indiqué jeudi le parquet de Liège. Le suspect est en aveu.

  1. Une grande roue pleine de passagers devient soudainement incontrôlable

    Une grande roue pleine de passagers devient soudaine­ment incontrôlable

    Dimanche soir, en Thaïlande, les passagers d’une grande roue ont vécu plusieurs secondes angoissantes, lorsque le manège s’est soudainement arrêté et a commencé à se balancer de façon incontrôlable. Un employé est rapidement monté sur la grande roue, qui mesure environ douze mètres de haut, pour essayer de l’arrêter. Par chance, il a réussi peu de temps après, et tous les passagers ont pu quitter leur cabine, sains et saufs. La pluie a probablement endommagé des câbles électriques, ce qui a provoqué un dysfonctionnement du manège.
  1. Quel coronavirus? Une discothèque bruxelloise ignore toutes les règles sanitaires

    Quel coronavi­rus? Une discothè­que bruxelloi­se ignore toutes les règles sanitaires

    Des images d’une fête qui s’est déroulée dans la nuit de samedi à dimanche sous une tente devant la discothèque BLU à Anderlecht ont circulé ce week-end sur les réseaux sociaux. Sur les vidéos, on pouvait voir des dizaines de fêtards qui ignoraient toutes les mesures liées au coronavirus. La police avait pourtant déjà fait une descente la semaine dernière dans l’établissement. Le bourgmestre Fabrice Cumps a annoncé que la discothèque allait être totalement fermée, indiquent nos confrères de Het Laatste Nieuws.
  2. La fille du couple qui séquestrait sa stagiaire: “Papa est une gentille personne, mais ma mère est très manipulatrice”

    La fille du couple qui sé­questrait sa stagiaire: “Papa est une gentille personne, mais ma mère est très manipula­tri­ce”

    La condamnation à 15 mois avec sursis de D.D. et A.T., un couple de coiffeurs qui avaient enfermé leur stagiaire dans un grenier, continue d’agiter la commune de Tielt-Winge, en Brabant flamand. Certains sont encore sous le choc des faits qui se sont produits si près de chez eux, d’autres sont incrédules, les derniers sont révoltés contre le couple et estiment que la sanction est beaucoup trop légère. La mère et la fille de D.D., qui viennent d’ouvrir ensemble un salon de coiffure un peu plus loin dans la même rue, ont elles-mêmes du mal à juger de la situation. “Nous n’avons plus de contacts avec eux depuis sept ans, mais lui sera toujours le bienvenu chez nous”, résument-elles.