a
Plein écran
a © Photonews

Un jeune homme d'une vingtaine d'années tombe du premier étage de sa maison après une dispute

gosseliesUn jeune homme d'une vingtaine d'années est tombé de la fenêtre du premier étage de son domicile, lundi en fin d'après-midi à Gosselies. Le parquet de Charleroi a précisé mardi après-midi qu'une instruction avait été ouverte pour tentative de meurtre à la suite de cette chute, confirmant une information de La Nouvelle Gazette. Les jours de la victime sont en danger.

  1. Près de 700 fonds d'investissement en Belgique: comment faire le meilleur choix?
    Guide-epargne.be

    Près de 700 fonds d'investis­se­ment en Belgique: comment faire le meilleur choix?

    Ceux qui investissent leur argent, pourraient bien obtenir un rendement considérable. Mais est-il vrai que les jeunes ont intérêt à investir dans un fonds d’investissement dynamique et que les personnes plus âgées ont intérêt à investir dans un fonds défensif? Quelles sont les différences entre ces fonds? Et comment devez-vous vous y prendre? Ci-dessous, Guide-epargne.be vous explique de quelles options vous disposez.
  2. La femme qui a été poussée sur les rails du métro rompt le silence: "Mon rétablissement prendra beaucoup de temps, mais j’y crois”

    La femme qui a été poussée sur les rails du métro rompt le silence: "Mon rétablisse­ment prendra beaucoup de temps, mais j’y crois”

    “Mon rétablissement prendra beaucoup de temps et il sera difficile de faire des progrès. Mais j’y crois”. C’est ce que confie la femme de 54 ans qui a subi de multiples fractures lorsqu’elle a été volontairement poussée sur les rails du métro à Bruxelles il y a une semaine et demie par Benjamin P. Ines Z. a subi de multiples fractures suite à sa chute violente.
  1. Arnaque à la seconde main: commercer avec ces faux acheteurs peut vous coûter cher!

    Arnaque à la seconde main: commercer avec ces faux acheteurs peut vous coûter cher!

    Les arnaques à la seconde main sont loin d’être nouvelles. Des vendeurs mal intentionnés sévissent depuis des années sur les plateformes les plus connues, telles que Vinted ou encore 2ememain, proposant des produits dont l’acheteur ne verra jamais la couleur ou alors des produits qui ne sont pas conformes à leur photo et/ou à leur description. Mais il est possible que les rôles s’inversent et que les acheteurs ne soient plus victimes, mais arnaqueurs. Rien qu’en 2021, le SPF Économie a enregistré 872 signalements de personnes victimes d’escroquerie. On vous explique comment ne pas tomber dans le piège.