Gorgio, un chihuahua de huit ans, est mort après avoir été frappé par un joggeur à Puers-Saint-Amand.
Plein écran
Gorgio, un chihuahua de huit ans, est mort après avoir été frappé par un joggeur à Puers-Saint-Amand. © DR

Un joggeur bat un chien à mort devant sa propriétaire de 13 ans

“Un psychopathe, un tortionnaire d’animaux et un assassin” : tels sont les mots employés par le père de l'adolescente pour qualifier un joggeur, accusé d’avoir frappé à mort le chihuahua de sa fille alors qu’elle le promenait dans leur quartier de Puers-Saint-Amand. La police a d’ores et déjà ouvert une enquête et demande au joggeur de s’identifier.

  1. Un petit chien poignardé à mort par un joggeur: “Il était comme un enfant pour nous”

    Un petit chien poignardé à mort par un joggeur: “Il était comme un enfant pour nous”

    Kristoff Van Havere et Julie De Corte sont sous le choc. Dribbel, leur Jack Russel de trois ans, a été poignardé à mort par un joggeur devant leur maison samedi. Cet acte crapuleux s'est produit alors que Julie promenait le chien avec son bébé de trois mois et une amie. “Le joggeur ne s’est même pas arrêté. Il a juste sorti un couteau et a poignardé Dribbel en plein cœur. Nous sommes sans voix”, témoigne Kristoff.
  2. “Non, je n'ai pas poignardé ce chien”: un duathlète reçoit des messages de haine sur les réseaux sociaux

    “Non, je n'ai pas poignardé ce chien”: un duathlète reçoit des messages de haine sur les réseaux sociaux

    Un joggeur de 43 ans a été arrêté le week-end dernier pour avoir poignardé à mort le chien Dribble. Un fait divers qui a eu des conséquences inattendues pour le duathlète belge Angelo Vandecasteele. “Parce que j’ai les mêmes initiales que le coupable, j’ai reçu des messages de haine de personnes via Facebook et Instagram me demandant si j’avais poignardé ce chien”, explique l’athlète de Moerzeke.
  1. Un avion presque coupé en deux après une collision en vol
    Play

    Un avion presque coupé en deux après une collision en vol

    10:42
  2. La police arrête un homme assis sur la banquette arrière de sa Tesla alors que celle-ci roule sans conducteur sur l’autoroute
    Play

    La police arrête un homme assis sur la banquette arrière de sa Tesla alors que celle-ci roule sans conducteur sur l’autoroute

    8:36