La Mercedes d'Atakan Keskin et d'Ilknur Ayar a disparu à Charleroi
Plein écran
La Mercedes d'Atakan Keskin et d'Ilknur Ayar a disparu à Charleroi © Facebook Ilknur Ayar

Un Limbourgeois veut vendre son auto et se fait kidnapper jusqu’à Charleroi

Chercher à vendre sa voiture sur le site web 2ememain.be peut sembler anodin. Des centaines de personnes ont recours à ce moyen. Mais les arnaques sont également nombreuses. Le 22 décembre 2020, cela a même valu une grosse frayeur à un Limbourgeois originaire de Paal (Beringen).

  1. Rapt à Anderlecht: les quatre suspects sous mandat d’arrêt

    Rapt à Anderlecht: les quatre suspects sous mandat d’arrêt

    Trois perquisitions ont eu lieu dimanche à Anderlecht, dans le quartier de Cureghem, après l’enlèvement et la séquestration d’un homme par quatre individus dans une maison à Hal (Brabant flamand). Si la victime affirme n’avoir aucune idée du motif du rapt, la police penche pour un règlement de compte dans le milieu de la drogue. Le parquet a requis un mandat d’arrêt pour les quatre suspects, très peu loquaces.
  2. Kidnapping à Genk: le principal suspect était sous conditions probatoires

    Kidnapping à Genk: le principal suspect était sous conditions probatoi­res

    Le principal suspect dans l'enlèvement d'un enfant limbourgeois de 13 ans, Khalid Bouloudo, 45 ans et originaire de Maaseik, a déjà été condamné pour son passé d'islamiste radical. Il avait écopé de dix ans de prison en première instance, mais la cour d'appel de Bruxelles a revu cette condamnation en mai 2019 à trois ans de prison avec sursis, couplés à une période probatoire de cinq ans. Malgré ces conditions, il semble que le quadragénaire ait disparu des radars et ait continué à recruter des extrémistes afin de monter cette récente prise d'otages.
  3. La rançon du kidnapping de l’enfant enlevé à Genk devait-elle servir à financer le terrorisme?

    La rançon du kidnapping de l’enfant enlevé à Genk de­vait-el­le servir à financer le terrorisme?

    Un garçon de 13 ans enlevé chez lui par un groupe d’hommes lourdement armés et masqués dans la nuit du lundi 20 au mardi 21 avril a été libéré cette nuit, après des négociations opérées pendant des semaines entre la famille et les ravisseurs, qui exigeaient une importante rançon (5 millions d’euros selon certains médias). Il apparaît désormais, selon plusieurs médias, que les ravisseurs sont en réalité tous liés à la mouvance salafiste et djihadiste. Il ne s’agit donc peut-être pas d’un simple règlement de comptes lié à la drogue.
  1. Sylvester Stallone croque un cœur humain
    Play

    Sylvester Stallone croque un cœur humain

    17 janvier
  2. Une incroyable avalanche filmée au Népal
    Play

    Une incroyable avalanche filmée au Népal

    17 janvier