Madalyn Davis, 21 ans, a fait une chute de plus de 30 mètres.
Plein écran
Madalyn Davis, 21 ans, a fait une chute de plus de 30 mètres. © Instagram/HLN

Un mannequin d’Instagram fait une chute mortelle en Australie en voulant prendre un selfie

La vie de rêve qu’exposait Madalyn Davis sur son compte Instagram s’est brutalement arrêtée ce dimanche 12 janvier. La jeune femme de 21 ans a été retrouvée au pied d’une falaise, réputée pour offrir un splendide panorama. 

Madalyn Davis, star d’Instagram, n’aura pas survécu à une chute de plus de trente mètres. Le mannequin, suivi par plus de 20.000 personnes sur Instagram, est décédé ce dimanche matin à la réserve de Diamond Bay à Sydney.  

La jeune fille de 21 ans avait quitté Londres pour vivre le voyage de sa vie, en faisant le tour de l’Australie. Mais son rêve s’est brutalement achevé. Après une soirée passée à Sydney samedi, la jeune femme aurait voulu, selon le tabloïd britannique The Sun, admirer le lever du soleil du haut de la célèbre falaise. 

Après avoir franchi les barrières de sécurité, Madalyn aurait mortellement chuté au moment de se prendre en selfie. La police locale a été contactée aux alentours de 6h30 du matin. Le corps aurait été découvert quatre heures plus tard.

“Quelqu'un va mourir”

La falaise d’où le mannequin a chuté est très populaire auprès des touristes qui veulent prendre des photos spectaculaires pour leurs réseaux sociaux. “Quelqu’un va mourir”, avertissaient les habitants de la région dans un article du Daily Telegraph en avril de cette année.