Le suspect du triple meurtre, Paul Anderson
Plein écran
Le suspect du triple meurtre, Paul Anderson © AP

Un meurtrier cuisine le cœur de sa victime et le sert à ses proches avant de les poignarder

Le suspect d'un triple meurtre dans l’Oklahoma, aux États-Unis, a fait des confessions édifiantes aux enquêteurs. Le quadragénaire a extrait le cœur d’une de ses victimes et l’a cuisiné pour le servir avec des pommes de terre à son oncle, sa tante et leur petite-fille pour le dîner, selon plusieurs médias américains qui dévoilent les détails sordides de cette affaire. 

  1. Ancien homme politique devenu gourou complotiste: l’inquiétant profil de “l’animateur présumé” du rapt de Mia

    Ancien homme politique devenu gourou complotis­te: l’inquiétant profil de “l’animateur présumé” du rapt de Mia

    Un juge d’instruction de Nancy a délivré un mandat d’arrêt contre “l’animateur” présumé de la “mouvance” anti-système des ravisseurs de la petite Mia, a confirmé mardi le procureur de la République de Nancy François Pérain. Rémy Daillet “aurait joué un rôle dans l’organisation de l’enlèvement et aurait ainsi fourni les coordonnées de l’accueillante de la mère et de l’enfant à Neuchâtel”, a précisé le magistrat dans un communiqué.
  2. Une femme attaquée par un lynx roux devant chez elle

    Une femme attaquée par un lynx roux devant chez elle

    Le 9 avril dernier, une femme s’est fait attaquer par un lynx roux devant chez elle, en Caroline du Nord, aux États-Unis. Présent à côté d’elle, son mari lui a porté secours en attrapant l’animal, avant de le jeter par terre. L’animal a ensuite été abattu par les autorités. Le félin a été autopsié: les analyses ont révélé que l’animal était atteint de la rage. La scène a été filmée par une caméra de vidéosurveillance de la maison. Publiée sur les réseaux sociaux le 15 avril dernier, la vidéo comptabilise plus de 12 millions de vues.
  3. Dix-huit ans de prison pour un homme qui a poussé sa femme du haut d'une falaise à Bali
    termonde

    Dix-huit ans de prison pour un homme qui a poussé sa femme du haut d'une falaise à Bali

    Un homme de 49 ans, qui a poussé en août 2019 sa fiancée du haut d'une falaise lors de leur lune de miel à Bali, a été condamné mardi par le tribunal correctionnel de Termonde à 18 ans de prison. Il a non seulement été reconnu coupable de tentative d'assassinat, mais aussi d'agressions sexuelles et de viols sur plusieurs femmes avec lesquelles il était en relation dans le passé.
  1. Un grave incendie fait rage dans un monastère à Heule: “Les 21 sœurs ont été évacuées”
    Play
    MISE À JOUR

    Un grave incendie fait rage dans un monastère à Heule: “Les 21 sœurs ont été évacuées”

    20 avril
  2. 14 personnes sauvées d'un bateau en train de couler
    Play

    14 personnes sauvées d'un bateau en train de couler

    20 avril