Plein écran
Accident mortel à Destelbergen. © Wouter Spillebeen

Un mort dans un accident de voiture à Destelbergen, le conducteur était ivre et roulait trop vite

Une voiture a percuté un poteau d'éclairage à Destelbergen, ce samedi 20 juillet vers 9h, faisant un mort et un blessé grave parmi ses occupants, a indiqué le parquet de Flandre orientale.

Quatre jeunes de 19 à 20 ans circulaient à bord de la voiture, lorsque celle-ci a percuté un poteau d'éclairage vers 9h. L'un des occupants est mort sur le coup, tandis qu'un autre a été emmené à l'hôpital dans une situation critique. Les deux autres ont été légèrement blessés. 

Alcool et vitesse

Le parquet a mandaté un expert pour faire la lumière sur les circonstances précises de l'accident. La voiture était seule en cause. 

VTM News affirme que le conducteur de l’accident mortel de Destelbergen était ivre et conduisait trop vite. Une information qui lui a été confirmée par le parquet. L’homme a été arrêté. 

Plein écran
© Wouter Spillebeen
  1. “Tu crois que papa est sur une île?”: après la disparition d'un couple de plongeurs, le fils espère encore

    “Tu crois que papa est sur une île?”: après la dispariti­on d'un couple de plongeurs, le fils espère encore

    Deux plongeurs belges ont disparu le 15 septembre dernier en mer du Nord. Le prestidigitateur Kurt Huberecht (53 ans) et sa compagne Nathalie Fiers (36 ans) avaient plongé en quête de l’épave d’un navire lorsque leur trace avait été perdue. Trois mois plus tard, les recherches pour retrouver ce couple de Flamands ont été définitivement arrêtées. “Même si nous comprenons cette décision, c’est quand même très difficile”, a confié la mère de Kurt à nos confrères de Het Laatste Nieuws. “Nous nous accrochons à cette étincelle d’espoir que leurs corps remonteront encore à la surface”.