Plein écran
archives © photo_news

Un mort dans un incendie à Dinant

Un homme né en 1963 a été retrouvé mort samedi matin après un incendie dans son appartement à Dinant, indique le parquet de Namur.

Les pompiers ont été appelés rue des Perdreaux pour un incendie dans un immeuble. C'était en réalité le lit de l'occupant du rez-de-chaussée qui était en train de se consumer.

La victime était déjà décédée à l'arrivée des secours. Un médecin légiste devra déterminer si la mort est survenue avant ou après l'incendie. Il s'agit vraisemblablement d'un accident selon le parquet, qui évoque la possibilité d'une cigarette mal éteinte.

  1. Muhammed Aytekin, l'homme qui a renversé la petite Merel, a été libéré
    Mise à jour

    Muhammed Aytekin, l'homme qui a renversé la petite Merel, a été libéré

    Muhammed Aytekin (23 ans), l’homme qui a renversé Merel De Prins, 12 ans, à Vilvorde en octobre 2015, a été liberté sous conditions à la suite d’une décision du tribunal d’application des peines de Bruxelles. La juridiction a imposé 11 conditions à sa remise en liberté. Il doit avoir un travail stable, recevoir un accompagnement psychosocial approprié, indemniser ses victimes et rester à l’écart de celles-ci. L’avocat de M.A. espère que son client pourra désormais reconstruire sa vie tandis que les parents de Merel De Prins ont réagi avec incompréhension à la décision.