Robert Durst a été condamné à la perpétuité pour le meurtre de Susan Berman.
Plein écran
Robert Durst a été condamné à la perpétuité pour le meurtre de Susan Berman. © AP

Un multimillionnaire américain condamné à la perpétuité pour le meurtre de sa meilleure amie

Le riche et sulfureux héritier américain Robert Durst, rendu célèbre par un documentaire de la chaîne HBO, a été condamné jeudi à la prison à perpétuité par un tribunal de Los Angeles, sans possibilité de libération conditionnelle, pour le meurtre de sa meilleure amie Susan Berman.

  1. Un multimillionnaire américain reconnu coupable du meurtre de sa meilleure amie il y a 21 ans

    Un multimilli­on­nai­re américain reconnu coupable du meurtre de sa meilleure amie il y a 21 ans

    Robert Durst, un richissime et fantasque septuagénaire américain rendu célèbre par un documentaire de la chaîne HBO qui lui fut consacré, a été reconnu vendredi coupable du meurtre de sa meilleure amie par un tribunal de Los Angeles. Le multimillionnaire de 78 ans, qui plaidait non-coupable, était accusé d'avoir tué son amie Susan Berman d'une balle dans la tête au domicile de cette dernière en 2000, à Beverly Hills.
  2. Kimberley et Samantha meurent de l’herpès quelques jours après leur accouchement: le chirurgien pourrait les avoir infectées

    Kimberley et Samantha meurent de l’herpès quelques jours après leur accouche­ment: le chirurgien pourrait les avoir infectées

    Kimberley Sampson, 29 ans, et Samantha Mulcahy, 32 ans, sont décédées en mai et juillet 2018, quelques jours après avoir donné naissance à leur bébé et après avoir été infectées par l’herpès. On a longtemps dit à leurs familles que ces morts n’étaient pas liées, mais selon la BBC, qui a enquêté sur ces mystérieux décès, ce serait le chirurgien qui les a suivis qui pourrait leur avoir transmis le virus.