Plein écran
Le laboratoire de la police judiciaire fédérale ainsi qu’un médecin légiste sont descendus sur les lieux © SHVM

Un nonagénaire poignardé à mort à son domicile à Anderlecht

Le corps sans vie d’un nonagénaire a été découvert chez lui à Anderlecht, dimanche en fin d’après-midi, a indiqué lundi Denis Goeman, porte-parole du parquet de Bruxelles, confirmant une information de La Capitale et Het Nieuwsblad. L’homme a été victime de plusieurs coups de couteau. Une enquête est en cours. Une autopsie devait être réalisée.

L’ancien bijoutier de 90 ans a été découvert mort chez lui, rue Homère à Anderlecht, par un membre de sa famille.

Le parquet a saisi un juge d’instruction et le laboratoire de la police judiciaire fédérale ainsi qu’un médecin légiste sont descendus sur les lieux.

L’arme aurait été retrouvée sur place. Le mobile du crime n’est pas encore déterminé. Aucune piste n’est privilégiée actuellement.

  1. Il tue cinq tigres et tente de tuer un défenseur des droits des animaux, il passera 22 ans en prison

    Il tue cinq tigres et tente de tuer un défenseur des droits des animaux, il passera 22 ans en prison

    Joseph Maldonado-Passage, qui se fait appeler “Joe Exotic” a été le propriétaire très controversé d’un parc animalier en Oklahoma. Durant sa carrière, il a abattu cinq tigres, vendu en cachette des bébés singes et des petits tigres. Il a aussi essayé d’engager un assassin pour tuer une militante de la cause animale. Cet homme de 56 ans vient d’être condamné à une peine de 22 ans d’emprisonnement.