Suleyman Betelguiriev
Plein écran
Suleyman Betelguiriev © police fédérale

Un nouveau fugitif sur la liste des "Most Wanted”

Le fugitif de 25 ans Suleyman Betelguiriev, condamné en février de cette année à 30 ans de prison pour avoir poignardé à mort en mai 2014 à Bruges le jeune Mikey Peeters, 19 ans, figure depuis mardi sur la liste “Belgium’s Most Wanted” de la police fédérale belge, ont relayé les médias flamands.

  1. Combien devrez-vous payer si vous laissez brûler votre chauffe-terrasse électrique durant une heure?
    Monenergie.be

    Combien de­vrez-vous payer si vous laissez brûler votre chauf­fe-terrasse électrique durant une heure?

    Le variant Omicron du coronavirus se propage très rapidement. Toutefois, le risque d’infection est encore toujours plus faible à l’air libre qu’à l’intérieur. Le chauffage de terrasse vous permet de rencontrer des gens à l’extérieur même lors des journées plus froides. Mais que consomme une telle source de chaleur électrique? Monenergie.be a calculé ceci.
  1. Un des suspects de l'agression mortelle s'est rendu
    Bruges

    Un des suspects de l'agressi­on mortelle s'est rendu

    Un des deux auteurs présumés des coups de couteau mortels portés à l'encontre de Mikey Peeters, un jeune homme âgé de 19 ans, s'est livré à la justice, a affirmé le quotidien Het Nieuwsblad dans son édition digitale dominicale. Le parquet de Bruges a confirmé dimanche matin qu'un des auteurs présumés s'est rendu aux autorités judiciaires de Bruges. On ignore pour le moment si c'est lui qui a porté les coups de couteau mortels à la victime. Selon le parquet, le co-auteur présumé a été identifié et est activement recherché.