Kevin De Cooman
Plein écran
Kevin De Cooman © police fédérale

Un nouveau nom ajouté à la liste des “Belgium’s Most Wanted”

Kevin De Cooman, condamné à 15 ans de prison par la cour d’appel de Bruxelles en juin dernier, vient d’être ajouté à la liste des “Belgium’s Most Wanted” de la police fédérale, selon Het Laatste Nieuws et Sudpresse. Son nom apparaît en effet dans cette liste publiée sur le site de la Police Fédérale. Kevin De Cooman, âgé de 37 ans, avait été condamné pour avoir tué Frederik Heyvaert le 15 mars 2015 à Merchtem, en Flandre.

  1. Que se passe-t-il avec mon plan d’épargne-pension si je décède?
    Guide-epargne.be

    Que se pas­se-t-il avec mon plan d’épargne-pension si je décède?

    Ceux qui épargnent pour leur pension, constituent un capital supplémentaire en vue de leur retraite. Ce capital devra aussi leur permettre de bénéficier d’un niveau de vie décent ultérieurement. Mais que se passera-t-il au cas où la personne épargnant pour sa pension décéderait plus tôt que prévu? Qui recevra l’argent dans ce cas? Et ce bénéficiaire sera-t-il imposé sur cette somme? Ci-dessous, Guide-epargne.be vous fournit un aperçu de la situation.
  2. La Belgique 39e au classement des pays ayant l'internet le plus rapide: qu'en est-il des différents opérateurs?
    Montelco

    La Belgique 39e au classement des pays ayant l'internet le plus rapide: qu'en est-il des différents opérateurs?

    Un internet rapide et stable : vous considérez cela comme acquis, jusqu’à ce que votre connexion tombe en panne, bien sûr. De nos jours, c’est un outil indispensable, non seulement pour les activités de détente telles que les jeux ou la lecture en streaming de films et de séries, mais aussi pour ceux qui travaillent à domicile ou qui participent régulièrement à des réunions virtuelles. Grâce à ces conseils de base de Montelco.be, vous vous assurez que votre internet est suffisamment rapide.
  3. Elle vole discrètement une bouteille d’huile d’olive dans une brasserie: le patron lui fait payer son geste
    Limbourg

    Elle vole discrète­ment une bouteille d’huile d’olive dans une brasserie: le patron lui fait payer son geste

    “Une bouteille d'huile d’olive, 25 euros.” Voilà ce qu’a découvert une cliente de la brasserie ‘t Huis zonder naam, située à Borgloon, tout en bas de son addition, après avoir volontairement mis une bouteille d’huile d’olive dans son sac. Le patron de l’établissement, fatigué des incivilités de certains clients, a décidé de lui facturer son geste. “Malheureusement, cela arrive souvent. Les gens repartent aussi avec les couverts et les salières”, déplore le gérant dans les colonnes du Belang van Limburg.