Johan van der Heyden
Plein écran
Johan van der Heyden © Twitter politie Roosendaal/Federale Politie België

Un nouveau suspect du meurtre d'un plombier belge arrêté aux Pays-Bas

La police néerlandaise a arrêté jeudi un homme de 23 ans dans le cadre de l'enquête sur la disparition et le meurtre de Johan van der Heyden, un plombier belge. Il est soupçonné de vol avec violence, extorsion, privation délibérée de liberté et prise d'otages.

  1. Les restes du Belge disparu aux Pays-Bas auraient été jetés depuis un pont

    Les restes du Belge disparu aux Pays-Bas auraient été jetés depuis un pont

    Les restes du plombier belge Johan van der Heyden, porté disparu depuis le 2 juin, pourraient avoir été jetés dans le canal de l'Escaut au Rhin depuis un pont à Steenbergen, ville de la province néerlandaise du Brabant septentrional, a communiqué un porte-parole de la police néerlandaise mardi soir au cours d'une émission télévisée sur les dossiers de disparition. Après la diffusion de "Opsporing Verzocht" aux Pays-Bas, la police a reçu neuf nouveaux indices.
  1. Un Belge disparu depuis juin aurait été assassiné, coupé en morceaux et brûlé sur un feu de camp
    Play

    Un Belge disparu depuis juin aurait été assassiné, coupé en morceaux et brûlé sur un feu de camp

    Johan Van der Heyden, le plombier de 56 ans disparu depuis juin, aurait été sauvagement assassiné. Il aurait été coupé en morceaux et brûlé sur un feu de camp. C’est ce que les deux fils de 16 et 17 ans de l’une des suspectes, Wanda V.R., ont expliqué aux autorités, selon Het Nieuwsblad et Het Laatste Nieuws. La police néerlandaise, épaulée par des experts et des chiens pisteurs, effectue mardi de nouvelles recherches.
  2. Un prêt hypothécaire ou prêt rénovation coûte plus cher que vous ne le pensez: tenez compte des frais supplémentaires suivants
    Guide-epargne.be

    Un prêt hypothécai­re ou prêt rénovation coûte plus cher que vous ne le pensez: tenez compte des frais supplémen­tai­res suivants

    Emprunter coûte de l’argent. Vous avez probablement déjà rencontré cette phrase plusieurs fois. Elle doit être reprise dans toute publicité pour des prêts. Toutefois, emprunter coûte souvent plus cher que vous ne le pensez. De nombreux frais supplémentaires peuvent y être liés. Ci-dessous, Guide-epargne.be vous fournit un aperçu.