archives
Plein écran
archives © getty

Un octogénaire suspecté d'avoir tué son assistante sociale

FranceUn homme de 83 ans est suspecté d'avoir tué par balle l'assistante sociale qui l'accompagnait à Virey-sous-Bar (Aube) mercredi avant de se suicider, a indiqué jeudi le parquet de Troyes.

  1. Épargne-pension: évitez ce piège fiscal

    Éparg­ne-pension: évitez ce piège fiscal

    L’épargne-pension offre un peu de répit financier et vous offre également un avantage fiscal. Pourtant, augmenter l’épargne-pension ne génère pas nécessairement un avantage fiscal plus important. Près de 3.000 épargnants ont même reçu cette année un avantage fiscal moindre que lorsqu’ils avaient épargné un peu moins. C’est ce qu’affirme L’Echo, sur la base de données du SPF Finances. Guide-epargne.be vous explique comment éviter ce piège fiscal.
  2. Des voleurs tentent de s’introduire chez un installateur d’alarmes, qui poursuit et maîtrise l’un d’entre eux
    Zaventem

    Des voleurs tentent de s’introduire chez un installa­teur d’alarmes, qui poursuit et maîtrise l’un d’entre eux

    Deux cambrioleurs ont tenté leur chance samedi matin chez un installateur d’alarmes basé dans le centre de Zaventem (Brabant flamand), en dépit du logo sur la façade de sa maison, aussi dotée de caméras et d’un système d’alarme, relate HLN. Bien mal leur en a pris: après une poursuite et une altercation, l’entrepreneur a réussi à faire arrêter l’un des deux malfrats. Son complice a eu lui plus de chance et est toujours dans la nature, malgré la chasse à l’homme menée par la police.