Plein écran
Photo d'illustration. © Getty Images/iStockphoto

Un patron de café poursuit et tire à plusieurs reprises sur un client à Ransart

Une dispute entre le patron d'un café et un client a eu lieu dans la nuit de samedi à dimanche à la rue Paul Pastur à Ransart, indique mardi SudPresse. Le tenancier de l'établissement a poursuivi le client et tiré à plusieurs reprises sur ce dernier, confirme le parquet de Charleroi. 

Selon SudPresse, le patron du café a donné des coups à un premier client lors d'une altercation dans la nuit de samedi à dimanche. Une autre personne aurait alors tenté de calmer la situation qui s'envenimait entre les deux hommes. Le tenancier de l'établissement a sorti un couteau sans en faire usage. 

Le suspect s'est ensuite saisi de son arme, dans le café, et a tiré à plusieurs reprises vers la personne qui tentait de calmer la situation. Le frère du patron s'en est pris au protagoniste initial et lui a porté des coups, indique le parquet de Charleroi, confirmant l'information de SudPresse. 

La victime des tirs a été transférée en milieu hospitalier. Son état est jugé sérieux.

  1. Faux démarchage à Châtelet: un suspect interrogé et relâché

    Faux démarchage à Châtelet: un suspect interrogé et relâché

    Un faux démarcheur pour l’Amicale des Pompiers de Châtelet a été signalé à la fin du mois de novembre. L’individu circulait en uniforme et faisait du porte-à-porte pour récolter des fonds. La Zone de Secours châtelettaine avait aussitôt assuré qu’aucun de ses hommes n’était autorisé à le faire. Lors d'une telle opération, les pompiers ne sont jamais vêtus de leur uniforme et ils sont en possession d’une carte d’accréditation.