Un père disparaît mystérieusement avec sa fille à Esneux

La police fédérale est à la recherche de Cédric Cuppens, âgé de 37 ans, et de sa fille d'un an, Tomoé. Ils ont été vus pour la dernière fois dans la nuit de jeudi à vendredi au camping du domaine de l'Aval de l'Ourthe à Esneux. Depuis, le père et sa fille ne se sont plus manifestés.

Plein écran
Cédric CUPPENS et sa fille Tomoé © Police.be

Cédric mesure 1m85 et est de corpulence mince. Il a les yeux gris/bleus, les cheveux blonds roux, coupés très courts, et il porte un bouc et une moustache. Sa fille a les cheveux blonds longs et les yeux bleus.

À bord d’une Fiat 500

Au moment de leur disparition, le père portait une veste grise de la marque "G-Star", un jean et une chaîne en or. Sa fille portait quant à elle un t-shirt blanc avec un logo "Minnie", un pull foncé avec des cœurs roses, un legging gris avec des petits motifs et des sandales blanches avec des paillettes grises. Ils se déplacent à bord d'une Fiat 500 (Cinquecento) bleue marine ancien modèle.

Une histoire de famille

La magistrate de garde du parquet de Liège a indiqué samedi que l'affaire serait liée à une histoire de famille, mais que rien n'indiquerait que la petite fille soit en danger.

Toute personne ayant des informations concernant cette disparition est priée de contacter les enquêteurs en formant le 0800/30.300. 

  1. Les enfants n'avaient pas reçu les chewing-gums d'un prédateur mais... les avaient volés
    Mont-sur-Marchienne

    Les enfants n'avaient pas reçu les che­wing-gums d'un prédateur mais... les avaient volés

    La thèse d'une tentative d'enlèvement sur deux jeunes enfants vendredi dernier en milieu d'après-midi à Mont-sur-Marchienne a été officiellement écartée, selon le parquet de Charleroi. Sudpresse rapportait samedi dernier une telle tentative, des faits confirmés par la police locale. Le parquet de Charleroi avait émis des doutes. En réalité, les enfants ont volé des chewing-gums dans un magasin.