Un petit garçon coincé en fâcheuse posture quatre étages au-dessus du vide

Les pompiers ont secouru lundi un enfant de 4 ans resté coincé entre les barreaux de sécurité d’une fenêtre du quatrième étage d’une résidence à Linyi, dans la province chinoise du Shandong, ont rapporté mercredi CNN et Euronews. Les images de l’incident donnent le vertige.

  1. 1,7 tonne de cocaïne interceptée dans un entrepôt à Aartselaar
    mise à jour

    1,7 tonne de cocaïne intercep­tée dans un entrepôt à Aartselaar

    La police judiciaire fédérale (PJF) a découvert cette semaine plus de 1,7 tonne de cocaïne dans un hangar à Aartselaar, a indiqué vendredi le parquet d’Anvers. Cette découverte s’inscrit dans le cadre d’une enquête en cours au sujet de conteneurs qui ont été déplacés de différents quais du port d’Anvers de façon irrégulière. Six suspects ont déjà été placés sous mandat d’arrêt dans le cadre de l’enquête.
  2. Rapt à Anderlecht: les quatre suspects sous mandat d’arrêt

    Rapt à Anderlecht: les quatre suspects sous mandat d’arrêt

    Trois perquisitions ont eu lieu dimanche à Anderlecht, dans le quartier de Cureghem, après l’enlèvement et la séquestration d’un homme par quatre individus dans une maison à Hal (Brabant flamand). Si la victime affirme n’avoir aucune idée du motif du rapt, la police penche pour un règlement de compte dans le milieu de la drogue. Le parquet a requis un mandat d’arrêt pour les quatre suspects, très peu loquaces.
  1. La policière rouée de coups lors des émeutes à Bruxelles témoigne: “Cela aurait pu me coûter la vie”

    La policière rouée de coups lors des émeutes à Bruxelles témoigne: “Cela aurait pu me coûter la vie”

    Les images diffusées sur les réseaux sociaux étaient d’une violence inouïe (à voir ci-dessous dès le début de la vidéo). Une policière de la réserve fédérale âgée 37 ans, Kelly, a été rouée de coups par des émeutiers lors de débordements survenus en marge de la manifestation en hommage au jeune Ibrahima, décédé après son interpellation. La jeune femme originaire de Lanaken, dans le Limbourg, a dû être hospitalisée. Elle présentait des symptômes de paralysie. Heureusement, elle se remet bien. “Cela aurait pu me coûter la vie. Mes collègues et un homme marocain sont intervenus pour me sauver”.
  2. Un homme explose de rage dans un Aldi parce qu'il n’y a plus de pommes Jonagold: “Ça illustre l’époque choquante dans laquelle nous vivons”

    Un homme explose de rage dans un Aldi parce qu'il n’y a plus de pommes Jonagold: “Ça illustre l’époque choquante dans laquelle nous vivons”

    Une vidéo postée sur Twitter montrant un homme perdant son calme dans un magasin Aldi en Flandre est devenue virale. Jacques Vermeire, qui a mis la vidéo en ligne, estime que ça exprime “les frustrations” des gens en ces temps compliqués de restrictions en tout genre. L’homme explose de rage parce qu’il n’y a plus de pommes de la marque Jonagold dans le rayon.
  1. Sylvester Stallone croque un cœur humain
    Play

    Sylvester Stallone croque un cœur humain

    17 janvier
  2. Une incroyable avalanche filmée au Népal
    Play

    Une incroyable avalanche filmée au Népal

    17 janvier