Un pirate de la route à 120 km/h en agglomération à Deurne

Des images spectaculaires d’une course-poursuite ont été révélées par nos collègues d’Het Laatste Nieuws. Sur celles-ci, on voit la course insensée d'un automobiliste en agglomération à Deurne, en province d’Anvers. Le pirate de la route, qui n’hésite pas à rouler sur les trottoirs et pistes cyclables, évite même de peu un piéton à près de 120 km/h.

Les images ci-dessus ont été prises jeudi dernier au croisement des avenues Franck Craeybeckx et Ter Heyde à Deurne. Suite à plusieurs appels de témoins faisant état d’un pirate de la route à bord d’une VW Golf, la police a entamé une course-poursuite.

Le conducteur a finalement accidenté son véhicule et a pu être appréhendé. Il s’agit d’un jeune de 23 ans résidant à Deurne. Il était sous l’empire de la drogue au moment des faits et présenterait des problèmes psychologiques.

Plein écran
De achterruit van de wagen was verbrijzeld. © RV
  1. Il met en scène le suicide de sa femme, qui l’incrimine in extremis
    Mise à jour

    Il met en scène le suicide de sa femme, qui l’incrimine in extremis

    “Elle s’est coupé les veines”, a crié Ken M. en “panique” à son père. En réalité, le quadragénaire d’Aarschot venait de trancher les veines de son épouse à l’un des poignets et à la forcer à écrire une lettre d’adieux. Il l’a alors laissée se vider de son sang en espérant que tous pensent qu’elle avait mis fin à ses jours, mais la victime est parvenue in extremis à contacter les secours: “C’était mon mari”, a-t-elle eu le temps de leur dire. L’homme qui comparaissait libre a écopé de dix ans de prison ce matin, au tribunal de Louvain. Le juge a ordonné son incarcération immédiate.