Le faux festival La Boum a réuni près de 2.000 personnes au Bois de la Cambre jeudi soir.
Plein écran
Le faux festival La Boum a réuni près de 2.000 personnes au Bois de la Cambre jeudi soir. © EPA

Un porte-parole de “L’Abîme”, la nouvelle fête annoncée ce vendredi soir au Bois de la Cambre: “On estime qu’on ne fait rien de mal”

mise à jourLa “fête sauvage” de vendredi soir pour revendiquer le droit de se rassembler a été déplacée du Cinquantenaire vers le Bois de la Cambre par mesure de sécurité afin d’éviter de voir des gens pressés contre des grilles en cas de répression ou de mouvements de foule, a précisé dans l’après-midi un porte-parole du collectif “L’Abîme”, qui a appelé à la non-violence et à ce que chacun prenne ses responsabilités par rapport à la Covid-19. Il espère voir ces fêtes défendant la liberté de se réunir se propager dans toutes les villes à travers l’Europe.

  1. Un prêt hypothécaire ou prêt rénovation coûte plus cher que vous ne le pensez: tenez compte des frais supplémentaires suivants
    Guide-epargne.be

    Un prêt hypothécai­re ou prêt rénovation coûte plus cher que vous ne le pensez: tenez compte des frais supplémen­tai­res suivants

    Emprunter coûte de l’argent. Vous avez probablement déjà rencontré cette phrase plusieurs fois. Elle doit être reprise dans toute publicité pour des prêts. Toutefois, emprunter coûte souvent plus cher que vous ne le pensez. De nombreux frais supplémentaires peuvent y être liés. Ci-dessous, Guide-epargne.be vous fournit un aperçu.