À Majorque, des jeunes ont déposé des fleurs pour le défunt Carlo à l'endroit où il a été agressé mortellement.
Plein écran
À Majorque, des jeunes ont déposé des fleurs pour le défunt Carlo à l'endroit où il a été agressé mortellement. © DPG

Un premier suspect arrêté après l’agression mortelle d’un Néerlandais à Majorque

La police néerlandaise a arrêté un suspect de 19 ans originaire de Hilversum après l’agression de plusieurs personnes, dont l’une est décédée, à Majorque. Il est soupçonné d’avoir donné des coups de pied à la tête de deux victimes lors de deux incidents de violence différents la semaine dernière sur l’île des Baléares.

  1. Construire ou rénover? 5 conseils pour éviter les vols sur chantier
    Livios

    Construire ou rénover? 5 conseils pour éviter les vols sur chantier

    Vous êtes actuellement en plein projet de construction ou de rénovation (importante)? Dans ce cas, il est fortement recommandé de sécuriser et d’assurer correctement votre chantier. Selon Fédérale Assurance, le montant moyen des dommages en cas de vol de chantier s’élèvent à environ 30.000 euros. De plus, depuis plusieurs années, les assureurs ont vu les vols de chauffe-eau, de chaudières et de nouvelles cuisines grimper en flèche. Les équipements et les outils de construction, en revanche, sont moins prisés. Alors, comment éviter un vol sur votre chantier? Le site de construction Livios vous donne quelques conseils.
  2. Viol dans un train: la non-assistance des passagers remise en question

    Viol dans un train: la non-assistance des passagers remise en question

    Le récit selon lequel des passagers ont regardé un homme violer une femme dans un train de la banlieue de Philadelphie et ont filmé l’agression au lieu d’appeler la police est faux, a recadré jeudi le procureur chargé de l’affaire, tout en demandant aux témoins de se manifester. Le récit initial serait apparemment contredit par les images vidéo. Une seule personne s’étant présentée pour témoigner, la situation n’est cependant pas tout à fait éclaircie.
  3. Les prêts hypothécaires redeviendront-ils plus chers à partir de l'année prochaine?
    Guide-epargne.be

    Les prêts hypothécai­res rede­viendront-ils plus chers à partir de l'année prochaine?

    Les prêts deviendront-ils plus chers à partir de 2023? En effet, pour les banques, il sera moins intéressant d’accorder des crédits sur base d’une procuration hypothécaire ou d’un mandat hypothécaire flexible. Il se peut donc qu’elles recourent à l’inscription réelle de l’hypothèque ou qu’elles facturent un taux d’intérêt plus élevé. Et les prêts redeviendront-ils plus chers? Ci-dessous, Guide-epargne.be vous fournit des explications à ce sujet.