Un étudiant rentrant chez lui à l'heure du couvre-feu édicté par la province du Brabant wallon, le 13 octobre dernier. Depuis lundi soir, celui-ci concerne tout le pays de minuit à 5 heures.
Plein écran
Un étudiant rentrant chez lui à l'heure du couvre-feu édicté par la province du Brabant wallon, le 13 octobre dernier. Depuis lundi soir, celui-ci concerne tout le pays de minuit à 5 heures. © REUTERS

Un rassemblement illicite et des tapages nocturnes signalés à Louvain-la-Neuve la nuit dernière

Un rassemblement illicite d'une quinzaine de personnes et plusieurs tapages ont été signalés, dans la nuit de mercredi à jeudi dans la cité estudiantine, a-t-on appris auprès de la zone de police d'Ottignies/Louvain-la-Neuve.

  1. Une Sud-Africaine donne naissance à dix bébés, le Livre Guinness des records mène l'enquête

    Une Sud-Africaine donne naissance à dix bébés, le Livre Guinness des records mène l'enquête

    Une femme a donné naissance à dix bébés en Afrique du Sud, relate la BBC, qui a eu la confirmation de cette information d’un responsable du gouvernement sud-africain. Cependant, certaines vérifications sont encore en cours. Un autre fonctionnaire du pays a déclaré qu’il n’avait pas encore été en mesure de voir les dix enfants de ses propres yeux. Si cette histoire est vérifiée, Gosiame Thamara Sithole (37 ans) a établi un nouveau record du monde. Le Livre Guinness des records enquête sur l’affaire.
  2. Une mère de famille décède dans un tragique accident sur l’autoroute à Blegny
    Mise à jour

    Une mère de famille décède dans un tragique accident sur l’autoroute à Blegny

    Une dame de 36 ans a perdu la vie dans un grave accident de la route survenu dans la nuit de vendredi à samedi sur l’autoroute E40 à hauteur de la sortie Blegny (province de Liège), indique le parquet de Liège samedi en début d’après-midi. Dans le même véhicule, la fille de la victime, son autre enfant de sept ans et un adulte ont été blessés et transportés à l’hôpital, mais leur vie n’est pas en danger.
  3. Vincent Simonon est décrit comme étant charmeur et manipulateur: il a détourné l’argent de son club de marche

    Vincent Simonon est décrit comme étant charmeur et manipula­teur: il a détourné l’argent de son club de marche

    La cour d'assises de Liège a entendu mercredi matin différents témoins qui ont évoqué la personnalité de Vincent Simonon, un Verviétois âgé de 36 ans, accusé d'avoir commis le meurtre pour faciliter le vol de Christiane Darimont (61 ans). Des membres d'un club de marche dont l'accusé était devenu le président ont rapporté qu'il était parvenu à détourner de l'argent à son profit en réalisant de fausses factures.