Photo d'illustration.
Plein écran
Photo d'illustration. © Getty Images

Un renard tué par deux chiens au parc de Forest

Un renard a été tué par deux chiens sans laisse au parc de Forest ce jeudi, relate la chaîne régionale BX1. Étant donné que le renard est une espèce protégée, une enquête a été ouverte.

  1. Quatre contrôles routiers effectués à Charleroi en octobre: le bilan

    Quatre contrôles routiers effectués à Charleroi en octobre: le bilan

    Régulièrement, la police de la route organise des contrôles routiers pour vérifier les papiers, la vitesse ou encore l’éventuelle conduite sous influence d’alcool ou de drogues des automobilistes. Les vendredi 25 et samedi 26 septembre, elle avait inspecté 167 véhicules sur le territoire de Charleroi. Conclusion: 22% des chauffeurs contrôlés étaient en infraction pour influence sous alcool ou stupéfiants notamment. Depuis le début du mois d’octobre, la police de Charleroi a remis le couvert à plusieurs reprises.
  2. Expertise ordonnée contre un homme attiré par les photos de nourrissons

    Expertise ordonnée contre un homme attiré par les photos de nourris­sons

    Le tribunal correctionnel de Liège a décidé vendredi de solliciter l'avis d'un service spécialisé dans le traitement des délinquants sexuels avant de rendre son jugement dans le dossier d'un habitant de Romsée âgé de 57 ans poursuivi pour avoir diffusé et détenu des images à caractère pédopornographique. Le prévenu était attiré par des images de scènes sexuelles impliquant des mères et leurs enfants ou par des clichés de nourrissons.
  3. Le propriétaire de l'immeuble de la rue Léopold condamné à 14 mois avec sursis: “Tout ça pour ça”

    Le propriétai­re de l'immeuble de la rue Léopold condamné à 14 mois avec sursis: “Tout ça pour ça”

    Plus de dix ans après l’explosion d’un immeuble rue Léopold, dans l’hypercentre de Liège, dans la nuit du 26 au 27 janvier 2010, la justice a rendu son jugement. Le tribunal correctionnel de Liège a condamné jeudi le propriétaire du bâtiment à 14 mois de prison avec sursis et a accordé la suspension du prononcé au service de prévention des pompiers de Liège. Les deux agents du Service de sécurité et de salubrité publiques (SSSP) de la Ville de Liège ont été acquittés.