Le 20 août 2017, l’homme se rend au domicile de la jeune femme et de son petit ami. Il se déshabille et prend place sur la chaise SM installée dans la cave. Selon ses désirs, sa maîtresse doit lui injecter un litre d’anesthésique, réparti en dix seringues de 100 ml. Après quelques quelques injections, le quinquagénaire fait un arrêt cardiaque et décède quelques minutes plus tard.
Plein écran
Le 20 août 2017, l’homme se rend au domicile de la jeune femme et de son petit ami. Il se déshabille et prend place sur la chaise SM installée dans la cave. Selon ses désirs, sa maîtresse doit lui injecter un litre d’anesthésique, réparti en dix seringues de 100 ml. Après quelques quelques injections, le quinquagénaire fait un arrêt cardiaque et décède quelques minutes plus tard. © DR

Un rendez-vous SM vire au drame: il meurt dans la cave de sa maîtresse

Une maîtresse SM de 29 ans risque trois ans de prison après un rendez-vous avec un client qui a tourné au drame. A la demande du client, la jeune femme lui a injecté une quantité importante de procaïne, un anesthésique notamment utilisé en dentisterie. Le quinquagénaire est mort d’un arrêt cardiaque soudain.