L'incident s'est produit dans cette rue de Buenos Aires.
Plein écran
L'incident s'est produit dans cette rue de Buenos Aires. © Google Maps

Un septuagénaire belge arrêté après la chute mortelle de son date Tinder en Argentine

La police argentine a arrêté un Belge de 73 ans après la mort d’une femme de 21 ans qu’il avait rencontrée via l’application Tinder. La femme est tombée du balcon de son appartement, au cinquième étage d’un immeuble de la capitale argentine, Buenos Aires. L’incident s’est produit samedi soir vers 18 heures, mais les faits n’ont été connus qu’hier, rapporte l’agence de presse nationale argentine Télam.

  1. Arnaque aux Carol’Or, la police de Charleroi met en garde

    Arnaque aux Carol’Or, la police de Charleroi met en garde

    Pour relancer l’économie locale qui souffre énormément de la crise sanitaire actuelle, la Ville de Charleroi a notamment décidé d’octroyer 20 Carol’Or à chacun de ses citoyens. Le Carol’Or est la monnaie complémentaire locale à Charleroi et dans son bassin de vie. L’objectif est que les Carolos puissent soutenir leurs commerces. Pour des raisons de sécurisation de la distribution, les Carol’Or sont distribués sous forme de titres échangeables en Carol’Or.
  2. “100 euros si tu te déshabilles”: prison avec sursis pour l’ancien échevin qui agressait des mineurs à la Ville
    Mise à jour

    “100 euros si tu te déshabil­les”: prison avec sursis pour l’ancien échevin qui agressait des mineurs à la Ville

    Kevin Vleminckx, 36 ans, l’ancien échevin des Finances et de l’Économie de Grimbergen, a été condamné à 12 mois de prison avec sursis probatoire pour plusieurs faits de mœurs sur des mineurs d’âge. Il avait proposé à plusieurs reprises à des adolescents de se déshabiller en leur offrant de l’argent en échange. Il avait même coincé un garçon dans l’enceinte de la maison communale pour lui faire ses avances.