Illustration.
Plein écran
Illustration. © REUTERS

Un septuagénaire égorge le chien qu’il vient de recevoir par solidarité car “il aboyait trop”

WanzeUn homme de 71 ans, pensionnaire d’une résidence service à Wanze, a égorgé le bichon maltais qu’il venait de recevoir d’un couple de Colfontaine, rapporte Sudinfo.

  1. Une joggeuse de 62 ans agressée, violée et laissée pour morte dans un parc à Laeken: “Je n’ai jamais rien vu de tel en 16 ans dans la police”

    Une joggeuse de 62 ans agressée, violée et laissée pour morte dans un parc à Laeken: “Je n’ai jamais rien vu de tel en 16 ans dans la police”

    Une sexagénaire a été victime d'une violente agression dans un parc de Laeken en mai dernier. Alors qu’elle faisait son jogging, la victime a été attrapée par un individu qui l’a frappée et l’a étranglée jusqu’à ce qu’elle perde connaissance avant de la violer. “Il m'a serrée extrêmement fort. Ça devenait noir devant mes yeux. À ce moment-là, je me suis dit ‘Est-ce qu'il se rend compte qu’il peut me tuer?’”, témoigne Christine (prénom d’emprunt) dans “Faroek” pour Het Laatste Nieuws.
  2. Promos folles au pays des télécoms : offrez-vous un abonnement internet moins cher pour Noël
    Montelco

    Promos folles au pays des télécoms : of­frez-vous un abonnement internet moins cher pour Noël

    Les vacances de Noël approchent. Cela signifie non seulement que vous et vos enfants serez plus souvent à la maison, mais aussi que vous serez beaucoup plus souvent sur internet pour jouer et regarder des films de Noël en streaming, par exemple. Comment garantir une connexion internet suffisante pour toute la famille ? Et à quoi devez-vous faire attention au moment de souscrire un abonnement ? MonTelco.be a mené l’enquête.