JVDS
Plein écran
© JVDS

Un suspect arrêté après la mort d'un homme à Anvers

Mise à jourUn suspect âgé de 34 ans a été arrêté après la mort d’un homme de 46 ans survenue lundi soir sur la De Coninckplein,  à Anvers, indique le parquet mardi.

  1. Remplacer la télévision linéaire par le streaming : voici les économies que vous réalisez
    Montelco

    Remplacer la télévision linéaire par le streaming : voici les économies que vous réalisez

    Regarder la télévision en linéaire n’est plus dans l’air du temps. Vous n’avez donc pas absolument besoin d’un décodeur, car aujourd’hui, vous pouvez également regarder la télévision en ligne ou via une application. La plupart du temps, il est tout à fait possible de ne pas prendre de décodeur dans votre abonnement, ce qui vous permet d’économiser sur votre facture d’internet et de télévision. MonTelco.be vous montre ce que vous pouvez économiser.
  2. Un enfant de deux ans mordu et traîné par un rottweiler qui appartiendrait à Jason Denayer: “Vilain woof woof”

    Un enfant de deux ans mordu et traîné par un rottweiler qui appar­tiendrait à Jason Denayer: “Vilain woof woof”

    Febe Heyvaert, une nourrice de Ternat, ne s’attendait pas à ce que la balade qu’elle effectuait mardi tourne à la tragédie. Ce jour-là, les deux enfants qui l’accompagnaient ont été mordus par un rottweiler. L’un d’eux, Ender, âgé de deux ans, a même été traîné sur plusieurs mètres par l’animal. Selon plusieurs sources, le chien appartiendrait au Diable Rouge Jason Denayer. Depuis les faits, le père du jeune garçon a porté plainte contre le footballeur.
  3. Selon la toxicologue, il est impossible qu’Yvo ait perdu la mémoire à cause de la consommation de drogues

    Selon la toxicolo­gue, il est impossible qu’Yvo ait perdu la mémoire à cause de la consommati­on de drogues

    Au quatrième jour du procès devant la cour d’assises du Limbourg à Tongres, la toxicologue Corinne Charlier a fourni des explications sur les substances présentes dans le corps d’Yvo Theunissen, accusé d’avoir tué d’une balle à la nuque le policier Amaury Delrez, 37 ans, le 26 août 2018 à Spa. Les échantillons sanguins ont été réalisés dix heures après les événements, ce qui a eu des répercussions sur les résultats de l’enquête. Le président de la cour, Dirk Thys, a demandé s’il était possible d’évaluer le degré d’amnésie derrière laquelle se retranche l’accusé, qui a déclaré avoir bu beaucoup d’alcool et avoir sniffé huit grammes d’amphétamines le jour des faits.