Google Maps/ police fédérale
Plein écran
© Google Maps/ police fédérale

Un suspect interpellé dans le dossier sur le mort d’Aziz et Mamadou, retrouvés dans la Meuse à Liège

Un suspect a été intercepté et placé sous mandat d'arrêt jeudi à la suite de la découverte en début de semaine de deux cadavres dans l'eau de la Meuse, a annoncé, vendredi, à Belga, le porte-parole du parquet de Liège, Frédéric Lykops. L'homme a été inculpé d'homicide volontaire sur la première personne qui est tombée dans l'eau, mais aussi d'homicide involontaire sur la deuxième personne, a-t-il encore précisé. Il passera en chambre du conseil lundi prochain, le 9 août.

  1. Une bagarre à l’origine du décès d’Aziz et Mamadou, retrouvés tous deux dans la Meuse

    Une bagarre à l’origine du décès d’Aziz et Mamadou, retrouvés tous deux dans la Meuse

    Ce lundi, deux corps ont été repêchés dans la Meuse, à Liège. Le premier est celui d’Aziz, un jeune homme de 28 ans. Il a été trouvé dans la matinée, à hauteur du quai des Tanneurs. Le second s’appelait Mamadou. Lui, a été repêché vers 13h, au niveau du quai de Gaulle, soit à une petite centaine de mètres à peine du premier corps. Une bagarre pourrait être à l’origine de ces décès.
  2. La batterie domestique est-elle rentable? “La durée de vie n’excède généralement pas 15 ans”
    Livios

    La batterie domestique est-elle rentable? “La durée de vie n’excède générale­ment pas 15 ans”

    La hausse des prix de l’énergie a provoqué un rush sur les panneaux solaires. Lorsque vous demandez un devis, l’installateur ne manque pas de vous proposer de vous équiper, en plus des panneaux, d’une batterie domestique. Le surcoût de plusieurs milliers d’euros en vaut-il réellement la peine? Le site de la construction Livios apporte plus de clarté à la situation.