Illustration.
Plein écran
Illustration. © Bollen

Un travailleur non reconduit s'en prend à trois collègues, les blessant grièvement

Un ouvrier du fabricant d’acide citrique Citribel, à Tirlemont, a agressé vendredi après-midi deux supérieurs et un collègue sur le site de l’entreprise en apprenant que son contrat n’était pas renouvelé. L’une des trois victimes se trouve dans un état grave, a indiqué lundi soir le responsable de la sécurité sur le site, Emmanuel Raskin, confirmant une information du journal Het Nieuwsblad.

  1. Travail au noir et produits non conformes: six instituts de soin des ongles fermés à Bruxelles

    Travail au noir et produits non conformes: six instituts de soin des ongles fermés à Bruxelles

    Six instituts de soin des ongles ont été fermés par les autorités policières et judiciaires, samedi à Bruxelles, et un septième partiellement, à la suite d’une opération de contrôle, selon la zone de police Bruxelles-Capitale/Ixelles mardi. Par ailleurs, 19 personnes ont été arrêtées administrativement. Les établissements étaient en infraction, notamment à la législation du travail, en employant des personnes sans les déclarer.
  1. Disparition de Natacha de Crombrugghe: l’autopsie indique que la femme retrouvée au Pérou n’a pas été assassinée

    Dispariti­on de Natacha de Crombrugg­he: l’autopsie indique que la femme retrouvée au Pérou n’a pas été assassinée

    Nous l’évoquions ici la semaine dernière, des restes osseux “d'une femme blanche de 25 à 30 ans” ont été retrouvés dans le district de Huambo, au Pérou. Tous les regards se tournent donc depuis vers cette piste dans le cadre de la disparition toujours inexpliquée de notre compatriote Natacha de Crombrugghe, 28 ans. Selon le journal local El Popular, les premiers résultats indiquent en tout cas que rien ne démontre que la victime a été assassinée. Pour rappel, aucune donnée médico-légale ne permet pour l’heure d’établir un quelconque lien avec la jeune Belge.
  2. Remplacer la télévision linéaire par le streaming : voici les économies que vous réalisez
    Montelco

    Remplacer la télévision linéaire par le streaming : voici les économies que vous réalisez

    Regarder la télévision en linéaire n’est plus dans l’air du temps. Vous n’avez donc pas absolument besoin d’un décodeur, car aujourd’hui, vous pouvez également regarder la télévision en ligne ou via une application. La plupart du temps, il est tout à fait possible de ne pas prendre de décodeur dans votre abonnement, ce qui vous permet d’économiser sur votre facture d’internet et de télévision. MonTelco.be vous montre ce que vous pouvez économiser.