Devender Sharma.
Plein écran
Devender Sharma. © police de New Delhi

Un tueur en série en fuite, impliqué dans plus de 50 affaires de meurtre, a été arrêté

IndeUn tueur en série indien en fuite, qui est impliqué dans plus de 50 affaires de meurtre, a été arrêté par la police mercredi, rapporte CNN. L’homme était en fuite depuis plusieurs mois, n’étant pas retourné en prison après une brève libération.

  1. Il avait frappé et craché sur le personnel de Brussels Airlines: trois mois de prison

    Il avait frappé et craché sur le personnel de Brussels Airlines: trois mois de prison

    Le tribunal correctionnel de Bruxelles a condamné lundi à trois mois de prison un homme qui s’était comporté de manière agressive lors d’un vol régulier de Brussels Airlines. Le voyageur avait frappé et craché sur deux membres de l’équipage avant d’être maîtrisé par d’autres passagers. Des images de l’incident, réalisées avec un smartphone, avaient fait le tour de la presse internationale. L’homme n’était pas présent à son procès et a donc été condamné par défaut.
  2. La police de Ninove refuse de prendre la plainte d’une jeune femme victime d'une attaque raciste

    La police de Ninove refuse de prendre la plainte d’une jeune femme victime d'une attaque raciste

    Nisrine, une jeune Bruxelloise de 19 ans, a été victime d'une attaque raciste le vendredi 11 juin sur le parking du magasin où elle travaille, à Ninove. Un homme l'a insultée, lui a craché au visage et l'a renversée avec sa voiture parce qu’elle portait le voile islamique, raconte la jeune femme au Soir. Elle affirme que la police de Ninove n’a pas voulu prendre sa plainte. C’est la police bruxelloise qui a finalement accédé à leur demande.