Illustration.
Plein écran
Illustration. © Photo News

Un vol de câbles immobilise les trains entre Charleroi et Walcourt

Un vol de câbles sur la ligne 132 aux abords de la gare de Walcourt a été constaté lundi peu après 18h00. Il perturbe la signalisation et rend impossible la circulation des trains entre Charleroi et Walcourt, a indiqué en soirée Infrabel, le gestionnaire de l’infrastructure ferroviaire. Les dégâts doivent encore être évalués et le trafic ne reprendra donc pas avant mardi matin au plus tôt.

  1. Un virement bancaire erroné: voici comment rectifier votre erreur sans subir de pertes
    Guide-epargne.be

    Un virement bancaire erroné: voici comment rectifier votre erreur sans subir de pertes

    Une erreur est vite commise, mais s’il s’agit d’un virement bancaire, on panique rapidement. Quelques exemples: vous avez inséré un 0 de trop dans le montant à payer ou vous n’avez pas introduit le bon numéro de compte. Heureusement, il est fort probable que vous pourrez récupérer votre argent. Ci-dessous, Guide-epargne.be vous explique quelles démarches vous devez entreprendre.
  2. Un million d’euros pour accéder à une cargaison de cocaïne: un policier sous mandat d'arrêt pour corruption

    Un million d’euros pour accéder à une cargaison de cocaïne: un policier sous mandat d'arrêt pour corruption

    Un membre de la police fédérale des chemins de fer a été placé sous mandat d’arrêt par le juge d’instruction bruxellois Michel Claise pour soupçons de corruption, a indiqué mercredi le parquet de Bruxelles, confirmant une information du journal Le Soir. Le policier aurait proposé aux douaniers environ un million d’euros pour avoir accès à un conteneur dans le port d’Anvers, dans lequel étaient cachés plusieurs centaines de kilos de cocaïne. Le suspect a vu sa détention être prolongée d’un mois, lundi, sur décision de la chambre du conseil.
  3. Vous êtes en kot d'étudiant ? Voici les formules internet qui vous feront économiser pas mal d'argent par mois
    Montelco

    Vous êtes en kot d'étudiant ? Voici les formules internet qui vous feront économiser pas mal d'argent par mois

    Vous vivrez en kot à la rentrée ? Les étudiants bénéficient d’une réduction sur leur abonnement internet auprès de différents opérateurs. Vous n’avez besoin que de deux choses : une carte d’étudiant officielle et une adresse mail de votre haute école ou université. Vous pouvez aussi opter pour un opérateur qui casse les prix. Avant de prendre une décision, mieux vaut jeter un coup d’œil à votre consommation personnelle. MonTelco.be liste pour vous les principales options.