Plein écran
Oliwia Marta-Kargol est soupçonnée d'avoir poignardé son petit frère. © EPA

Une ado de 15 ans arrêtée pour le meurtre de son petit frère de 3 ans

Une jeune fille de 15 ans de Detmold, une ville allemande du land de Rhénanie-du-Nord-Westphalie, est soupçonnée d’avoir mortellement poignardé son demi-frère de trois ans et demi. Après une vaste opération de recherche, la suspecte a été interpellée ce jeudi matin.

Selon l’état actuel de l’enquête, la police suspecte l’adolescente d’avoir causé des blessures mortelles à son demi-frère à l’aide d’un couteau mardi soir. Il y a eu plusieurs coups de couteau, a précisé Christopher Imig, porte-parole du ministère public. La jeune fille avait pris la fuite après les faits. Un avis de recherche avec son signalement avait été diffusé par la police.

Une vaste opération de recherche, avec hélicoptères et chiens pisteurs, a permis aux policiers de l’interpeller ce jeudi matin. Les circonstances de l’arrestation ne sont pas connues.

Plein écran
© Guido Kirchner/dpa

Avis de recherche

Le drame s’est déroulé dans un immeuble d’appartements mardi soir. C’est la mère des enfants qui a découvert le corps vers 21h alors qu’elle revenait du travail. 

La porte-parole de la police n’a pas voulu donner d’informations sur la présence éventuelle d’autres personnes dans l’appartement au moment du crime. Pas d’information non plus sur la nationalité de l’adolescente et de la victime.

Plein écran
© Guido Kirchner/dpa