Plein écran
Image d’illustration © Photo News

Une adolescente séquestrée et forcée de subir “200 passes” en cinq jours

FranceLa police est intervenue ce week-end à Gentilly, dans le Val-de-Marne, afin de secourir une adolescente de 16 ans séquestrée et contrainte de se livrer à la prostitution, selon les informations du quotidien Le Parisien.

Dans un appartement de la cité du Chaperon-Vert à Gentilly, une adolescente a vécu l’enfer pendant cinq jours, totalement prisonnière et contrainte de se prostituer. Les policiers ont mis fin à son calvaire en intervenant ce week-end. Cinq personnes, âgées de 17 à 22 ans, dont une jeune fille du même âge environ que la victime, ont été arrêtées et placées en garde à vue.

“Deux ou trois heures de sommeil par nuit”

Deux membres de la bande accueillaient les clients dans le hall tandis que deux autres restaient dans l’appartement pour surveiller leur prisonnière. L’adolescente a confié aux policiers avoir subi “200 passes” pendant ce séjour. Pour l’heure, ce chiffre ne peut être vérifié, mais un sac rempli de préservatifs usagés et une importante somme d’argent ont été retrouvés dans l’appartement.

La victime avait fugué du Loiret pour retrouver un “ami” qu’elle ne connaissait que sur les réseaux sociaux. Elle s’était prostituée d’abord à Montreuil, en Seine-Saint-Denis, avant d’être emmenée à Gentilly. Une annonce avait été publiée sur un site de rencontres et les clients se succédaient à l’appartement, ne lui laissant pas le temps de se reposer. “Elle n’avait le droit de dormir que deux ou trois heures par nuit”, a affirmé une source proche du dossier au Parisien.

Aide d'un client

Un client a révélé à l’adolescente à quelle adresse elle se trouvait. Elle a ainsi pu envoyer un SMS à sa mère pour lui demander de l’aide. Cette dernière a contacté les policiers. Ils sont passés à l’action lorsque les deux guetteurs du hall étaient partis se chercher à manger.