La police enquête sur le lieu où les adolescentes de 13 et 14 ans ont été attaquées.
Plein écran
La police enquête sur le lieu où les adolescentes de 13 et 14 ans ont été attaquées. © HLN

Une adolescente tuée et une autre grièvement blessée après une attaque sur le chemin de l'école en Allemagne

Deux jeunes filles âgées de 13 et 14 ans ont été attaquées près de la ville allemande d’Ulm ce lundi matin alors qu’elles se rendaient à l’école. Après avoir pris la fuite et s’être réfugié dans un bâtiment dans lequel se trouvaient des migrants, l’auteur des faits a été arrêté, rapportent les médias allemands. Selon le journal local “Schwäbische”, l’adolescente la plus âgée a succombé à ses blessures dans l’après-midi.

  1. Promos folles au pays des télécoms : offrez-vous un abonnement internet moins cher pour Noël
    Montelco

    Promos folles au pays des télécoms : of­frez-vous un abonnement internet moins cher pour Noël

    Les vacances de Noël approchent. Cela signifie non seulement que vous et vos enfants serez plus souvent à la maison, mais aussi que vous serez beaucoup plus souvent sur internet pour jouer et regarder des films de Noël en streaming, par exemple. Comment garantir une connexion internet suffisante pour toute la famille ? Et à quoi devez-vous faire attention au moment de souscrire un abonnement ? MonTelco.be a mené l’enquête.
  2. La police américaine va diffuser la vidéo de l'arrestation mortelle d'un Afro-Américain: “Je m'attends à ce que vous soyez scandalisés”

    La police américaine va diffuser la vidéo de l'arresta­ti­on mortelle d'un Af­ro-Américain: “Je m'attends à ce que vous soyez scanda­lisés”

    La mort d'un Afro-Américain après son arrestation brutale par la police, dont la vidéo doit être rendue publique vendredi, ravive les craintes de tensions raciales aux Etats-Unis où le président Joe Biden a lancé un appel au calme et réclamé une enquête rapide. Cinq policiers ont été inculpés et incarcérés jeudi pour meurtre à la suite du décès début janvier de l'Afro-Américain Tyre Nichols, 29 ans, selon les autorités.