JVDS
Plein écran
© JVDS

Une ambulance finit sur le toit, un ambulancier grièvement blessé

Une ambulance d’une société de Kontich en route pour une intervention s’est renversée mercredi après-midi à Schoten (province d’Anvers), a relaté HLN. L’ambulancier pourrait avoir voulu dépasser une voiture à l’entrée d’une habitation, ce qui a mené à une collision. L’ambulance a atterri dans l’allée de la maison voisine. Au moins un des ambulanciers a été grièvement blessé.

  1. Cet été, je compte louer un logement de vacances : quid de son assurance ?
    Independer

    Cet été, je compte louer un logement de vacances : quid de son assurance ?

    De la côte aux Ardennes, la crise sanitaire, nous forçant à rester à l’intérieur des frontières nationales, a suscité un véritable boom des secondes résidences. D’ailleurs, la location des logements de vacances en Belgique n’est pas en reste non plus. Mais avez-vous déjà pensé à la question de l’assurance de votre petit havre de paix ? Independer.be vous dit ce qu’il faut savoir.
  2. Un commerçant d’Anvers serait impliqué dans un trafic important de montres de luxes volées

    Un commerçant d’Anvers serait impliqué dans un trafic important de montres de luxes volées

    Un trafic international de montres de luxe a été démantelé dans le sud de la France. 152 montres de luxe, 137.875 euros en espèces et 3 kilos de cocaïne ont été saisis. L’Anversois Rafael D. - propriétaire d’une bijouterie près du Meir (l’artère commerciale la plus prestigieuse et la plus fréquentée d’Anvers) - aurait aidé à “nettoyer” les montres volées, afin de les vendre à des sommes importantes. “Si le bijoutier peut rendre la montre comme neuve, cette vente peut facilement dépasser le prix d’achat”, nous explique l’expert en montres de luxe Pierre Darge.