Le jeudi 29 juillet 2021, vers 18h, Aziz Issa Oumarou Abdoul, un homme âgé de 28 ans, a été vu pour la dernière fois sur le quai de la Batte à Liège. Depuis, il ne s’est plus manifesté.
Plein écran
Le jeudi 29 juillet 2021, vers 18h, Aziz Issa Oumarou Abdoul, un homme âgé de 28 ans, a été vu pour la dernière fois sur le quai de la Batte à Liège. Depuis, il ne s’est plus manifesté. © Police fédéral

Une bagarre à l’origine du décès d’Aziz et Mamadou, retrouvés tous deux dans la Meuse

Ce lundi, deux corps ont été repêchés dans la Meuse, à Liège. Le premier est celui d’Aziz, un jeune homme de 28 ans. Il a été trouvé dans la matinée, à hauteur du quai des Tanneurs. Le second s’appelait Mamadou. Lui, a été repêché vers 13h, au niveau du quai de Gaulle, soit à une petite centaine de mètres à peine du premier corps. Une bagarre pourrait être à l’origine de ces décès.

  1. Un jeune homme d'une vingtaine d'années tombe du premier étage de sa maison après une dispute
    gosselies

    Un jeune homme d'une vingtaine d'années tombe du premier étage de sa maison après une dispute

    Un jeune homme d'une vingtaine d'années est tombé de la fenêtre du premier étage de son domicile, lundi en fin d'après-midi à Gosselies. Le parquet de Charleroi a précisé mardi après-midi qu'une instruction avait été ouverte pour tentative de meurtre à la suite de cette chute, confirmant une information de La Nouvelle Gazette. Les jours de la victime sont en danger.