Le jeudi 29 juillet 2021, vers 18h, Aziz Issa Oumarou Abdoul, un homme âgé de 28 ans, a été vu pour la dernière fois sur le quai de la Batte à Liège. Depuis, il ne s’est plus manifesté.
Plein écran
Le jeudi 29 juillet 2021, vers 18h, Aziz Issa Oumarou Abdoul, un homme âgé de 28 ans, a été vu pour la dernière fois sur le quai de la Batte à Liège. Depuis, il ne s’est plus manifesté. © Police fédéral

Une bagarre à l’origine du décès d’Aziz et Mamadou, retrouvés tous deux dans la Meuse

Ce lundi, deux corps ont été repêchés dans la Meuse, à Liège. Le premier est celui d’Aziz, un jeune homme de 28 ans. Il a été trouvé dans la matinée, à hauteur du quai des Tanneurs. Le second s’appelait Mamadou. Lui, a été repêché vers 13h, au niveau du quai de Gaulle, soit à une petite centaine de mètres à peine du premier corps. Une bagarre pourrait être à l’origine de ces décès.

  1. Voici le montant que les jeunes peuvent épargner en restant habiter plus longtemps chez leurs parents
    Guide-epargne.be

    Voici le montant que les jeunes peuvent épargner en restant habiter plus longtemps chez leurs parents

    Les prix des habitations continuent d’augmenter. Ainsi, les jeunes éprouvent plus de difficultés à acquérir leur propre bien immobilier. Par conséquent, ils quittent le nid parental plus tard. Toutefois, ces quelques années supplémentaires dans le nid parental leur permettront souvent de concrétiser plus facilement leur rêve immobilier. Ci-dessous, Guide-epargne.be vous fournit des explications à ce sujet.