Lucille
Plein écran
Lucille © West Midlands Police

Une Britannique de 85 ans tuée par deux chiens errants dans son propre jardin

Une femme de 85 ans est décédée après avoir été mordue par deux chiens errants à Rowley Regis, dans le centre du Royaume-Uni, rapportent dimanche les médias britanniques.

  1. Le blaireau qui aurait été frappé à Alken est mort

    Le blaireau qui aurait été frappé à Alken est mort

    Des randonneurs affirment avoir surpris mercredi un homme en train de frapper un blaireau à coups de bâton, à Alken (Limbourg). La police a pu localiser l'animal grièvement blessé peu après et l'a emmené à l'ASBL où tout a été tenté pour le sauver. L'homme, qui a été photographié par les randonneurs, s'est présenté quelques heures plus tard à la police de Borgloon. Il nie les faits et affirme qu'il utilisait un bâton afin de vérifier si le blaireau était toujours vivant. Le parquet enquête sur les faits.
  2. Mort d’Elisa Pilarski: “Christophe Ellul reste une victime car il a perdu sa compagne et son enfant”

    Mort d’Elisa Pilarski: “Christophe Ellul reste une victime car il a perdu sa compagne et son enfant”

    Elisa Pilarski a été retrouvé morte, littéralement déchiquetée, dans une forêt de l’Aisne le 16 novembre 2019. Une affaire qui a suscité un profond émoi en France et à l’étranger. La confirmation du décès consécutif aux morsures de son propre chien, “Curtis”, a constitué l’un des rebondissements inattendus de ce feuilleton judiciaire. Dernier épisode en date, Christophe Ellul, compagnon de la victime et propriétaire officiel de l’animal, a été mis en examen hier pour “homicide involontaire”. Son avocat conteste. Selon lui, il reste avant tout une “victime”.
  1. Des skieurs en maillot de bain dévalent les pistes en Russie
    Play

    Des skieurs en maillot de bain dévalent les pistes en Russie

    11 avril
  2. Il descend une montagne enneigée à 100 km/h en kayak
    Play

    Il descend une montagne enneigée à 100 km/h en kayak

    11 avril